Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






20 mai 2016

Bon Vendredi ( mes Iris et mes Pivoines )

 

Bonjour & Bonne fin de semaine

 

 

Avez-vous vu le soleil car ici dans le Berry pas de la semaine !

 

 

Mes Iris ont bien fleuris avec toutes cette flotte mais ont vite fanés aussi, heureusement j'ai encore des boutons, la prochaine fournée sera peut-être plus belle ?

 

 

J'avais plantés des Bleus Clair et Foncé mais j'ai eus quelques surprises , ils ne me déplaisent pas et vous ? 

 

 

Mes pivoines s'ouvrent aussi, j'aime beaucoup cette fleurs mais tout comme les tulipes elle ne tient pas, quel dommage !

 

 

Chez mon fils elles tiennent plusieurs semaines , il doit y avoir plusieurs variétés !

 

 

Bon Week-End et Gros Bisous , A Lundi !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je désespère avec mes fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que les iris de Florencia poussaient bien,mais au final,il n'y a eu qu'une seule fleur,et elle a poussé tout en bas de la tige...Elle a tenu quelques jours puis s'est fânée...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à celles que j'ai achetée récemment,sur les 6 pots,il ne m'en reste plus que 4...Je les avais sorties des pots et plantées directement dans le jardin,mais on a libéré les canards de leur enclos et ils se sont régalés à tout abîmer!Grrr!!!Du coup,j'ai sauvé celles que j'ai pû en les remettant dans des pots et en hauteur cette fois!
C
Coucou Jean<br /> <br /> Nous aussi c'est la pénurie, j'essai de mettre mes 20L chaque fois que je peux, carrefour était ouvert ce week-end , j'y suis allée par 3 fois , du coup , je pense tenir la semaine avec tous mes RDV, malgrés tout je les soutiens...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un peu de soleil, profites en bien mon ami<br /> <br /> Gros bisous
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Ce matin soleil...espérons que cela dure la journée. <br /> <br /> Toujours pas de solution aux fermetures des stations essence. Je suis en rupture sans pouvoir me déplacer ....Pauvre France!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Une nouvelle et belle journée aujourd'hui cela tranche d'avec ces derniers jours....Ici c'est l'anarchie, plus d'essence, les stations sont prises d'assaut et dévalisées en l 'espace de quelques heures malgré une restriction de distribution à 20€ ....Merci aux quelques réfractaires qui même si ils défendent leurs idées, mettent tous le monde dans la ''panade'' ainsi va la France actuelle!!!<br /> <br /> Malgré tout, je te souhaite une très bonne journée, un excellent weekend<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité