( la plage d'Ajaccio à notre arrivée, détente dans une eau à 21° , fraîche pour certains , parfaite pour moi )

 

Bonjour, me voilà de retour mais quel décalage ( température ). Je quitte Ajaccio avec 27°à 18H45 ( le 20 ) , juste le temps d'entrer dans l'aéroport avant que n'éclate un gros orage ( le seul ) pour atterrir à Paris à 20H avec 21° ( très étonnée ) via Bourges en car pour arrivée Minuit 15 avec 14° ( le 21 ). Il faut juste le temps de se réhabituer , c'était dur encore ce matin de se lever avec la pluie de la nuit...Là-bas ,nous n'avons eus que du soleil et de la chaleur, toujours aux alentours de 30°, le retour à la réalité est un peu DUR.

 

( La Cathédrale et la Maison de Napoléon )

 

Ce qui est bon , c'est que j'ai pris mes repères, Les CORSES sont Supers Amicaux et Attentionnés et j'ai hâte d'y repartir 2 semaines en Aoùt mais cette fois à BASTIA et avec les enfants.

 

( La très belle réserve de Scandola et ses eaux turquoises le très beau village de Ginolata et son charmant petit port )

 

Je n'ai pas eus le temps de trier mes photos et puis mes Pitchounettes sont là, je viendrais plus longuement pendant la sieste. Je vous en met tout de même quelques unes pour chasser la grisaille de cette journée !

 

 ( les Iles Sanguinaires et Les callanches de Piana )

 

Très Bon Mardi avec des gros Bisous Affectueux , à plus tard !

 

( Déjeuner au port d'Ajaccio avant le départ pour l'aéroport )