Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 611
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






23 mai 2016

Bonne semaine avec la Pluie mon Amie !

 

Bonjour & Vive la Pluie

 

Image du Blog reverietwo.centerblog.net

 

 

Elle s'invite encore pour toute la semaine dans le Berry. Ce matin on pataugeait dans la gadoue pour aller au bus, sympa dès 7h le lundi matin pffff

 

 

Après un Samedi trop Chaud 28°, nous avons pu manger dehors , Enfin et profiter de cette journée éphémère mais très agréable , éviter un gros orage mais braver la tempête en fin de soirée. J'ai failli en perdre ma Tonnelle...et depuis la pluie Non Stop , baisse des températures à 13° et jusqu'à lundi prochain d'après Météo France.

 

Image du Blog reverietwo.centerblog.net

 

Puisque mes plants sont noyés, je ne pense pas avoir de salades ni de tomates cette année , alors je ne ferais pas de jardin. J'ai renoncé à passer le Motoculteur, je laisse donc l'herbe pousser , cela rallongera la pelouse et pas de Potager cette année , je garde juste mon carré de fraises que j'ai nettoyé ! Vu que je vais souvent m'absenter cet Eté, je me dis que c'est bien mieux ainsi puisqu'il n'y aura personne pour entretenir. Je ne suis pas prête à embaucher un jardinier et j'ai assez de mes fleurs à m'occuper , de plus j'ai déplacé un gros Frushia et un gros Hortensia et j'espère qu'ils ne vont pas souffrir de mes absences ! je ne suis même pas sûre de monter ma piscine si j'en crois la Météo des Agriculteurs, nous allons avoir un été pourrit...Je pense très sérieusement à quitter la région. Si une offre m'est proposée...Je me donne jusqu'à la fin de l'année. Au moins cela évitera de payer des locations 4 ou 5 fois l'année , faire plaisir aux enfants et Me faire plaisir commence à me coûter cher ( lol )

 

Image du Blog reverietwo.centerblog.net

 

Blagounette du Jour

Il était une fois un petit nuage qui était très très très malheureux.

Sa maman , pour le consoler , lui demande :

-" Veux-tu que je te fasse un orage, une tempête, ou encore de la pluie ?"

-" Oh non Maman ! Si tu pouvais seulement me faire une Bise."

Un peu plus tard, le même petit nuage est consolé mais il n'arrête pas de tirer la manche de sa mère :

-" Maman, maman...Arrêtons-nous , j'ai envie de faire Pluie-pluie !"

 

 

 

Bonne Semaine , gardez le moral et si la pluie n'est pas chez vous, alors profitez de chaque jour qui passe...

 

Image du Blog fandeloup.centerblog.net

 

Gros Bisous Affectueux

 

Image du Blog fandeloup.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir mon amie <br /> <br /> merci de ta gentillesse de passer chez moi <br /> <br /> alors que je suis si peu présente , mon amie comment je dois m y prendre pour que tu sois dans mes blogs amis <br /> <br /> center refuse ,,, ton adresse <br /> <br /> ma tendre amie <br /> <br /> je te souhaite tant de bonnes choses , tant de tendresse , d amitié , <br /> <br /> de bonheur dans ta vie <br /> <br /> bizou Christiane
S
Coucou ma Coco,<br /> <br /> tiens je suis venue te voir ici, hé bien c'est pareil sauf qu'on est limité pour les coms on ne peut pas mettre d'images quand on le souhaite!<br /> <br /> je suis venue te souhaiter une douce nuit une belle journée et te faire de gros bisous;
J
Bonjour Corinne<br /> <br /> Aujourd'hui c'est avec un grand soleil (pourvu que cella dure) que je passe te souhaiter une très agréable journée.<br /> <br /> Nous allons profiter de ce beau temps pour nous aérer un peu et essayer d'oublier la morosité ambiante en essayant de trouver un peu de carburant pour ''prévoir'' les déplacements à venir...<br /> <br /> Cela commence à peser et je trouve inadmissible la situation actuelle où un petit nombre d'irresponsables perturbent l'ensemble de la population...<br /> <br /> Malgré tout cela je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que tu avais fermé ton blog...Je n'avais pas mis le "m" à com...LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui,ici aussi il pleut souvent,moi qui déteste ça...Remarque,je suis souvent à la maison,alors ça ne me dérange pas trop en fait...Mais quand je dois sortir oui...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu comptes aller dans quelle région pour habiter?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu mets toujours de très belles images sur ton blog!Je crois que je vais t'en piquer quelques unes pour mes créas!LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis pas mal d'articles récemment et je te remercie beaucoup pour tes commentaires,c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fini en plus!Et j'ai une trentaine de créas à rajouter aussi...Alors ne panique pas en voyant ta boîte mail!Et je ne me vexerai pas si tu ne commentes pas tout!LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
M
je vois que le beau soleil n'est pas non plus de ton côté!! pour le jardin tu as raison !<br /> <br /> beaucoup de travail pour un plaisir que revient cher et qui prend beaucoup de temps et d'entretien ..!<br /> <br /> excellent début de semaine a toi aussi avec un soleil qui se fait rare lui aussi...!!!<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
Publicité