La journée s'annonce plus fraîche après les orages alentours, du coup une petite ballade s'impose juste après manger, avant la sieste. Nous voilà parties les 2 petites et moi pour 1 heure de ballade à travers la campagne.

 

 

 Après avoir traversé la voie ferrée, nous voilà aux milieu des prairies ou les vaches nous regardent un peu apeurées par notre équipage et surtout peu habituées de nous voir passer avec la poussette et les petites qui crient de joie !

 

 

 Les vaches restent sur la défensive , on ne sait jamais !

 

 

J'aime bien notre château d'eau, il est original non ?

 

 

Nous nous dirigeons vers les rives du Cher devenues propres et accueillantes comme avant les inondations !

 

 

Il y a toujours du monde les week-ends sur les rives, les pécheurs tout d'abord mais aussi les Clubs de Canoés/kayaks et les baigneurs quand il fait très chaud comme ces jours derniers. Le calme règne, quelques grenouilles croassent, et les petites voudraient bien descendre de la poussette,mais tata Coco veille...

 

 

Au bout d'un moment, il nous faut repartir, mais sans oublier de ramasser des pattes d'oie pour Flocon , il en raffole !

 

 

Nous remontons en longeant la rive , j'aime cet endroit , on est si bien. j'y venait souvent avant , mais depuis que Looky à faillit se noyer , il ne pouvait plus remonter la berge et il plongeait chaque fois, j'ai dû changer de parcours avec mes chiens qui faisaient la tête à notre départ, ils avaient comprit qu'eux ne seraient pas de la promenade.

 

 

En remontant, quelques fleurs sauvages, mais leur nom ? sait pas et vous ?

 

 

On reprend le chemin du retour, en chantant " bateau, sur l'eau, la rivière, la rivière..." Je ne peux plus les arrêter, les vaches s'éloignent à notre approchent !

 

 

Petit Selfie, on sourit mes Pitchounettes !

 

 

De retour à la maison, elles grimpent l'escalier direction la chambre pour leur sieste, c'est trop important pour elles et j'avoue que nous sommes fatiguées toutes les 3, la poussette me paraissait bien lourde au retour...

 

 

Bonne fin de journée, on respire mieux, c'est bien agréable et on n'aura pas eut d'orage. J'espère que la ballade vous a plu ? Gros Bisous Bisous