Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






15 juin 2016

Blog en Pause Week-End...

 

Coucou mes Amis (es)

 

 

Cette fois dans quelques heures je serais à Paris ou je vais décoller pour Ajaccio jusqu'à Dimanche soir mon retour !

 

 

Etant donné qu'ici je ne peux pas programmer mes articles comme sur Eklablog, je vais essayer de regrouper quelques moments importants pour moi en un article.

 

 

Si vous voulez voir le détail chaque jour, allez sur mon Eklablog ! ( Photos du Net en attendant les vraies )

 

 

Donc voilà, nous sommes le 15 juin , Aujourd'hui mon Johnny à 73 ans.

BON ANNIVERSAIRE JOHNNY

 

 

Tout le monde se fichait de moi en me disant qu'avec la vie qu'il menait, alcool et drogues de tout genre il ne ferait pas de vieux os , mais aujourd'hui il est encore là, amaigrit mais il faut dire qu'il fait attention à sa santé , surtout avec Laetitia à ces côtés et surtout il a toujours cette voix inégalable. Regardez Renaud , il est revenu mais il n'est plus que l'ombre de lui-même , il n'a plus de voix, et pourtant je l'aimais bien... Chanson de mon Jojo , ah que je l'aime !

 

Johnny Hallyday - Ceux Qui Parlent Aux Etoiles.wmv

 

 

Les 16, 17, 18, je serais à Ajaccio ou ces environs, j'espère bien partir en excursions ! Le 19 Anniversaire de mon EX avec lequel j'ai passé plus de 30 ans de ma vie , le 20  juin Anniversaire de mon Fiston Julien 34 ans 

 

 

JOYEUX ANNIV mon fils, je t'aime

 

 

Et aussi la Fête de Tous les papas de France, la fête de mon Papa, qui m'a rejeté de sa vie alors que j'avais tant de choses à lui dire...Il est très malade et j'aurais aimé lui dire : Bonne fête papa !

Céline Dion - Parler à mon père ( Sous titres ; traducere română )

 

et le 21 juin , jour de l'ETE, fête de la Musique...Alors on danse et jusqu'au beau milieu de la nuit comme les Démons de Minuit !

 

 

Emile et Images "Les démons de minuit" au Stade de France (Stars 80)

 

Je pense avoir tout retracé en 1 article, YES, même si vous ne me lisez pas jusqu'à la fin , pas grave, je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end avec des Gros Bisous . Vous avez toute mon Amitié ! 

 

 

 

 

 

 

( Merci à Maria et à Maryse pour leur créas, Bisous de tout mon coeur )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> belle Corse..pays d'origine de ma famille.....<br /> <br /> Rentrés pour quelques jours de Guérande, le temps de mettre le jardin en état, de ramasser le courrier, de répondre aux lettres, de payer les factures, je passe, et cette fois-ci sans problème internet, te souhaiter une très bonne première journée d'été, une bonne fête de la musique et malgré le temps encore maussade de ce matin, une très bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Ok pour ton blog.... La Corse, le pays de mes ancêtres...belle ile!!!!!<br /> <br /> venez à guerande, il y a du soleil depuis deux jours et un super ciel bleu..<br /> <br /> Si vous manquez d'iode ou de soleil pas de problème la région vous acceuille...<br /> <br /> C'est super!!! oh oh la méto prévoir encore des pluies ..Nous sommes pour l instant protégés.<br /> <br /> DE gros bisous d'amitié de ton ami Jean
Publicité