Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 juillet 2016

Bonjour Juillet avec mes Fleurs...

 

 

 Bonjour , déjà la fin de la semaine et le 1er juillet. Je suis en manque d'inspiration alors je vous propose quelques fleurs de mon jardin , mes différents Lys...

 

 

 

Pour la 1ère fois cette année, j'ai planté 2 pieds de Passiflores, voici les 1ères fleurs. pour le Blanc, on me dit que cela n'en ai pas un alors c'est quoi ? Vous savez ?

 

 

 

Mon Mûriers sauvage comme je l'appelle. Il se couvre entièrement de petites " baies " rouge qui murissent et deviennent noires. C'est à ce moment là que j'en fais des confitures pour les gosses qui aiment beaucoup l'hiver sur les tartines...

 

 

 

La 1ère rose du petit rosier tige que Mathieu à planté dans son jardinet à l'automne. Il va être heureux de la voir en rentrant ce soir. Cela va l'encourager à continuer j'espère ?

 

 

Et pour finir mon Arbre Mystère ! Il a souffert l'année dernière avec la canicule , je l'ai taillé et cette année il est bien repartit. Le voilà tout en fleurs. Quand les fruits se forment se sont de longs haricots, vous connaissez son nom ?

 

 

 

 

Très Bonne fin de Semaine et Bon mois de Juillet. Gros Bisous Bisous

 

 

Desolée pour certaines photos un peu floues, dès que je zoom. Mon appareil n'est pas très performant, c'est pour cela que j'en met rarement ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne journée a toi aussi avec un magnifique soleil sur Guérande ou nous sommes pour la semaine voir plus si le soleil reste <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
M
magnifique jardin avec ces jolies fleurs!<br /> <br /> très bon wk a toi aussi sous un beau soleil qui joue a cache cache de temps en temps!!<br /> <br /> retour chez nous afin de remettre un peu d'ordre!!<br /> <br /> gros bisous et merci pour tes gentils visites<br /> <br /> Nini
P
Bonjour coco te souhaite une trés bonne fin de semaine gros bisous patrick
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Curieux, j ai changé ton adresse blog et je me retrouve sur canal blog ?? je pense qu'il va falloir refaire la manip...<br /> <br /> aujourd'hui et pour toute la journée c'est et ce sera la pluie... aussi, je pense que nous allons rentrer en Anjou pour quelques jours le temps de remettre le pelouse en etat et de ''vider la boite à lettres''<br /> <br /> de plus, le tour de france passe devant chez nous lundi donc nous serons sur place en espérant que le soleil sera de la partie...Nous reviendrons vers Guérande milieu de semaine prochaine...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité