Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






27 juin 2016

Bonne semaine avec la MAMA...

Kendji Girac - Les yeux de la mama

 

Bonjour mes étoiles, aujourd'hui je veux vous faire partager mes coups de coeur pour mes 2 chouchous de The Voice et surtout cette magnifique chanson qu'est "Les Yeux de La Mama ".  Tout d'abord Kendji Girac gagnant de la saison 3 jeune Gitan agé de 17 ans à l'époque et aujourd'hui à 19 ans une belle carrière devant lui, disques d'or, nouvel album mais le jeune homme reste lui-même et vit toujours dans sa caravane...

 

 

Et la version Slimane, grand gagnant de cette saison 5 . A peine 5 jours après sa victoire , il sort son 1er single "Paname" qui cartonne déjà. Slimane est né à Chelles en Banlieue, d'origine Algérienne . Aujourd'hui agé de 26 ans , il ne chantera plus dans les Bars , fini les échecs et les galères, les chansons qu'il écrit depuis ces 14 ans vont enfin sortir dans les bacs le 8 juillet avec son 1er Album...Slimane est lui aussi profondément attaché à sa famille qui est pour lui son pilier !

 

The voice Slimane, très touchant sur -Les yeux de la mama-!

 

 

Slimane est lui aussi un beau jeune homme, nous sommes gâtées nous les filles (lol) mais quand j'écoute cette superbe chanson, c'est vers ma Mémé que vont mes pensées. Alors laquelle de ces versions préférez-vous ? Slimane ou Kendji ?

 

 

Très Bonne journée et Gros Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne journée de mercredi a Guérande ou le temps n'est pas parfait mais il ne pleut pas et c'est le principal !!<br /> <br /> petit barbec ce midi et c'est bien bon !! petit air de vacances et on apprécie!!<br /> <br /> pensons a vous et de gros bisous<br /> <br /> Nini
P
Bonjour coco te souhaite une trés bonne semaine gros bisous patrick trés belle page
M
oui Kenji un très bon chanteur qui fait son chemin tout en restant lui même !!ils sont rares et bien souvent ils sont grisés par le succès et tombent bien vite dans l'oubli!!<br /> <br /> très bon début de semainesous un ciel bien agréable sur Guérande !! le vent chasse les nuages!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Publicité