Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






19 mai 2016

Il fait toujours froid...

 

Bien que le Printemps nous boude toujours , il faut bien s'adapter et subir...Ah ! Si j'avais une cheminée...

 

 

Hier problème important à régler avec ma petite soeur pour nos Parents , ce qui nous à prit toute la journée , eh oui les emmerdes continuent...d'ou mon absence sur les Blogs , bref passons !

 

 

Ces jolies Créas sont de mon amie MARIA , j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est frais, ça bouge et toujours un petit animal qui s'anime et me rappelle comme je suis bien dans ma campagne hihihi

 

 

BLAGOUNETTE

Une vieille dame désirant stationner son automobile voit une place de disponible. Elle fait les manoeuvres nécessaires mais...tout à coup...Une automobile sport se faufile à grande vitesse dans son emplacement de stationnement ! Un jeune homme sort de l'auto et dit à la dame :

-" Je suis JEUNE et RAPIDE."

La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre à toute vitesse dans celle du jeune. Elle lui dit alors avec un sourire en coin :

-" Je suis VIEILLE et RICHE."

 

Ici dans le Berry il fait encore bien froid et humide, je regrette fortement de ne pas avoir de cheminée qui serait bien utile en ces tristes journées. 16° seulement dans la maison, je me traîne avec ma grosse Robe de Chambre Polaire et mes Grosses Chaussettes Chaude...t'as pas le look Coco, mais m'en fiche si je suis ridicule, j'ai froiddddd. En général moi je ne crains que le chaud c'est bien la 1ère année que je me plains d'avoir froid...Peut-être un reste d'anesthésie ou la vieillerie tout simplement. ( Pas moi sur la photo, ma robe de chambre est plus zolie )

 

 

Très Bonne Journée de Jeudi, j'espère que vous êtes plus gâtés que moi et que le soleil égaye votre journée , Gros gros Bisous

 

 

( Merci à Maria pour ces créas, Bisous ma belle )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les créas de ton amie aussi,j'utilise d'ailleurs pas mal de ces tubes pin-up!Elles sont si belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait frais pour la saison...Et ne t'en fais pas côté look,si tu voyais le mien aussi...Mon fils Dylan se moque toujours de moi à la maison en me disant "Joli look!"LOL!Mais je m'en fiche!
M
peut être pas le look mais être bien c'est le principal!!<br /> <br /> de retour sur mon blog après cette pause en famille!<br /> <br /> excellent wk qui commence sous un ciel bien gris ! j'espère que tout va bien pour toi merci pour tes gentils coms toujours appréciés! je passe en c. c. afin de répondre a tous et a toutes<br /> <br /> avec toute mon amitié et très touchée par cette belle amitié<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> De retour ce matin de Normandie de très bonne heure pour échapper aux bouchons et autres manifestations du coté de la Normandie, Nous voici à nouveau dans notre Bel Anjou er avec le soleil!!! <br /> <br /> Merci de ta fidélité et de tes commentaires pendant notre pose Je reprends doucement le chemin des blogs avec un très gros volume de messages <br /> <br /> Je te souhaite une excellent journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité