Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






11 mai 2016

Moi je dis qu'on a une chance...

 

Amir "J'ai cherché" version Live (France) - Eurovision 2016

 

 

Que pensez-vous d'AMIR qui va représenter la France samedi soir à l'Eurovision ? Pour ma part, je l'avais remarqué à " The Voice " l'année dernière et je le voyais Finaliste. Je suis heureuse de voir que même si ça n'a pas été le cas, il a réussit dans la chanson. Un Album, et peut-être une victoire pour l'Eurovision ! Depuis Marie Myriam avec l'Oiseau et L'enfant en 1977 , nous n'avons plus gagnés et surtout nous tenons les records des dernières et avant dernières places. Il serait peut-être temps que ça change non ? En plus il est beau gosse, alors Bonne Chance AMIR...

 

 

 

La pluie s'est encore installée pour la journée ,  il fait frisquet et cela me donne envie de faire des crêpes pour le retour de Kelly & Clayton

 

 

Blagounette

Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.

Indigné, l'un des deux s'exclame :

-" Hé ! Vous ne pouvez pas faire attention ? "

-" Excusez-moi ! je ne vous ai pas vu. je cherche ma femme."

-" Tiens , quelle coïncidence , je cherche la mienne aussi. Et elle est comment votre femme ? "

-" Eh bien ! Elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrèmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre ? Comment est t'elle ? "

-" Oh ! laissez tomber. Allons trouver la vôtre ...!"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Gros Bisous Bisous

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi,je ne le connaissais pas du tout et j'ai adoré!Depuis,j'écoute son album en boucle!
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Jeudi , seconde moitié de la semaine qui va nous conduire encore vers un week-end prolongé et nous allons Nini et moi en profiter pour passer quelques jours au pays de la pluie du Calva et des vaches...En route cet après midi pour la Normandie retrouver ce qui nous manque pourtant pas actuellement.....Une bonne pluie!!!!! Mais la famille est sacrée donc pas de soucis la chaleur sera de toute façon au rendez-vous...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> bises d'amitié de ton ami <br /> <br /> Jean
Publicité