Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






12 mai 2016

Bon Jeudi sous la Pluie.

 

 

 

( Kdo de ma Fée Maryse )

Image du Blog francheska45.centerblog.net
Encore une journée avec la Pluie, le terrain commence à être détrempé, mais au moins pas besoin d'arroser les Fleurs qui viennent d'être plantées en jardinières ni les Pots remontés de la cave. Si cela ne prend pas avec toute cette eau alors moi je n'y comprends plus rien !

Oui , les crêpes étaient bien bonnes et les enfants étaient ravis. Je regrette parfois de ne pas prendre assez de temps pour cuisiner ou faire des gâteaux, je n'ai jamais aimé ça et je dois me forcer chaque jour pour faire à manger. Souvent je m'inspire des recettes de chacunes d'entre vous déposées sur vos blogs, et je les réussis chaque fois même si je ne suis pas un cordon bleu.

Image du Blog francheska45.centerblog.net
Ma Blague du Jour.

Un jour , je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et je lui dis :

-" Je ne suis resté que 5 Mn chez le boulanger, ne pouvez-vous pas annuler cette contravention ? "

Il m'ignore superbement et continue à écrire.

-" Espèce d'emmerdeur ! Ne puis-je m'empêcher de lui dire ."

Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule. Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :

-" Ostie raté , Sous-produit de débile , Maudit chien, Impuissant , Analphabète , Hémorroïde hypertrophiée et j'en passe..."

Ah là...J'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure et le flic , sans sourciller , accumule les contraventions sous l'essuie-glace.

Je constate que cela ne mène à rien et jette l'éponge.

Alors suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée 2 rues plus loin , laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...

Image du Blog francheska45.centerblog.net
Je monte repasser mais avant je vous souhaite un très Bon Après-midi avec des Gros Bisous Affectueux.

 

 

( Merci Maryse pour cette jolie Créa )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi,j'aime bien cuisiner,mais ça revient cher,alors je fais simple maintenant...Dommage...Et côté gâteaux,je ne suis pas très forte...Les crêpes,tout le monde adore,mais c'est long à faire et si vite mangé...
Publicité