Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 579
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






10 mai 2016

Me revoilà ...Bonne Semaine

 

Bonjour mes étoiles, et tout d'abord un grand Merci pour votre soutien et vos messages au quotidien.

 

 

Cette fois-ci me revoilà parmi vous, tout va bien. l'examen clinique d'hier s'est bien passé et tout est normal, en bonne voie , il n'y a qu'à laisser faire le temps.

 

 

La semaine à commencée avec la pluie , l'épisode estival du week-end est déjà loin. Il a fallu ressortir les petites vestes , ce matin un petit 8° seulement et demain les Saints de Glace, donc un peu plus normal si on en croit le dicton. J'espère que vous avez pu profiter de ce long week-end. Quelques photos de mon Lilas et ma Clématite qui est bien jolie malgré qu'elle n'est pas été taillée... J'aime laisser faire  la nature ! J'ai horreur de tailler les haies aussi, c'est tellement plus agréable à l'état brut, mais c'est mon avis perso.

 

 

J'ai aussi retrouvé mes petites princesses du mardi , elles m'ont manquées durant ces 4 semaines , je les ai trouvé changées

 

 

Et c'est avec le sourire qu'elles m'ont retrouvées mes Poupées.

 

 

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

Un 1er gars en descend, prend une pelle et creuse un trou , puis va 2m plus loin et creuse un 2ème trou. Et ainsi de suite...

Un 2ème gars sort alors du camion , prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue de creuser. Intriguée la dame va les voir et les interroge sur leur travail.

Et le 1er agent lui répond :

-" Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes 3 dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT."

 

Bonne fin de Journée et Gros Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse de savoir que tout va beaucoup mieux pour toi et tes petites filles sont bien mignonnes ! super ton histoire ...! magnifique ta clématite<br /> <br /> excellente journée a toi en espérant que le soleil est sur ta belle région!<br /> <br /> merci pour tes gentils coms <br /> <br /> Nini
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> oh rage oh désespoir...n'ai-je tant vécu que pour cette.....Corneille avec son Cid ne croyait pas que ces quelques mots pouvaient aussi évoquer autre chose que la peine d'un père pour un trahison possible de son fils.....mais aussi les prévisions météorologiques d'un jour de mai....<br /> <br /> Orages prévisible aujourd'hui sur la France.... Je rage......<br /> <br /> Bon à part ces comparaisons un peu osées, je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
F
Re-coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire que tout est rentré dans l'ordre,car les nouvelles que j'avais lues tout à l'heure n'étaient pas très bonnes...Ouf!!!Mais bon,ne fais rien d'imprudent quand-même...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont très jolies!Je suis comme toi,je n'aime pas trop quand les arbres sont taillés...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est beau ton chien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité