Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






16 novembre 2015

Très Beau Texte de L'Abbé Pierre...

 

Très Beau texte de L'Abbé Pierre.

 

 

 

 

 

" - Je continuerai à croire , même si tout le monde perd espoir.

Je continuerai à aimer , même si les autres distillent la haine.

Je continuerai à construire , même si les autres détruisent.

Je continuerai à parler de paix , même au milieu d'une guerre.

Je continuerai à illuminer , même au milieu de l'obscurité.

Je continuerai à semer , même si les autres piétinent la récolte.

Et je continuerai à crier , même si les autres se taisent.

Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.

Et j'apporterai le soulagement , quand on verra la douleur.

Et j'offrirai des motifs de joie là où il n'y a que tristesse.

J'inciterai à marcher celui qui a décidé de s'arréter...

Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés."

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très beau texte de l' ABBE PIERRE. je viens tite soeur te souhaiter une formidable journée. gros bisous
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, très beau texte de notre Abbé ...mais il y a bien longtemps et à son époque c'était une très belle réaction au ''système''....Quel serait son discours maintenant au vu des derniers évènements ???? <br /> <br /> Je pense que la tolérance et le pardon peuvent dans certains cas apporter beaucoup dans l'intégration mais face à la barbarie et au terrorisme quel est notre pouvoir et jusqu'ou peut aller notre tolérance?? <br /> <br /> Il nous reste l'amitié l'amour et nos valeurs que nous devons défendre <br /> <br /> C'est pour cette raison qu'en passant ce soir sur ton blog j'y dépose l'amitié et mon souhait que cette soirée soit un havre de paix.<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité