Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






14 novembre 2015

Mon Coeur Saigne ce Soir...

 

Juste un Mot ce Soir pour crier ma Peine, ma Révolte , ma colère contre cette Barbarie Gratuite. De Nombreuses Familles sont Endeuillées par les Attentats de ce 13 Novembre...Mais ou va le Monde ? Ne peux-t'on vivre en Paix ? Je suis PARIS...Je suis LA FRANCE

 

 

 

 

12241607_10153726753797173_224108011048993934_n

 

 

 

Une Pensée aussi Pour Celles & Ceux qui se battent actuellement pour survivre à ce Carnage , que cette modeste flamme brûle pour leur montrer que nous Sommes TOUTES et TOUS à leur côté de par la pensée...

 

 

 

2us8ie9

 

 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma chérie, tout d'abord merci d'avoir aimé MON DRAPEAU, je l'ai fait avec mon coeur et surtout pour toutes les familles dans la peine et ceux qui ont perdu la vie et celles et ceux qui se battent pour y rester........<br /> <br /> <br /> <br /> je post au grès de ma peine, pour ne pas oublier, parce que ma colère noire à besoin d'éclater..... <br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma toute belle.
M
je suis choquée comme la plupart des Françaises et Français qui ne demandaient qu'une chose, c'est de passer un peu de bon temps mais une poignée de CAFARDS ont semé la terreur chez NOUS et c'est inadmissible............<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait brûler une bougie sur mon balcon pour que ma flamme aille directement aux familles endeuillées mais surtout pour toutes les victimes blessées et celles qui se battent pour rester en vie.......... c'est un carnage sans précédent... <br /> <br /> <br /> <br /> HONTE SUR EUX...... mais ils veulent la guerre, attend LE PEUPLE DE CHEZ NOUS EST PLUS FORT QUE CES MECREANTS...........<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma chérie et à demain merci pour tes petits mots...
Publicité