Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






18 novembre 2015

Bon Mercredi avec encore ce doux soleil !

 

 

Stanislas - Le Manège

 

 

Bonjour mes Amis (es)

 

 

 

 

Je vous souhaite un Bon Mercredi avec le soleil qui pointe à nouveau son nez pour un peu de Douceur !

 

 

Par ailleurs, des Convois Exceptionnels continuent de sillonner sur les routes de nos campagnes, du genre que l'on ne voit pas tous les jours...Qui nous ramène à la triste réalité de ce 13 novembre . Je suis heureuse que mon Fils ainé soit en Outre-Mer actuellement car aujourd'hui il aurait été appelé en renfort et je serais dans l'inquiétude comme toute Maman ...

 

 

Ma Blaguounette du Jour...

 

Un Fonctionnaire se rend à la campagne pour apprendre les travaux de la ferme. Le fermier lui demande de répartir un gros tas de fumier dans un champs en lui précisant que ce travail devrait lui prendre la matinée. Le fermier revient 1 heure après et constate époustouflé , que le travail est terminé.

-" Eh bien, comme vous semblez très efficace au travail, je vais vous donner un travail qui ne devrait pas vous prendre plus d'1 heure . Il s'agit de trier ce tas de patates en séparant les grosses des petites."

Mais quand le fermier revient, il n'a absolument rien fait , il tient une grosse patate dans une main et une petite dans l'autre.

Le fermier lui demande ce qui se passe car il ne comprend plus rien.

Et l'autre de lui répondre :

-" Vous savez , nous les fonctionnaires , pour fouttre la merde on s'y connaît , mais pour prendre une décision , c'est plus dur...

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Ma Pensée du Jour !

 

 

Je vous envoi de Doux Bisous plein de Tendresse

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Petit problème lorsqu'on rentre sur ton blog...Il y a une page de renvoi qui demande de charger une mise à jour qui en fait est sur un site pollué (virus) Je ne sais pas si tu n'as pas toi même été contaminé par ce problème. Je te le signale car cela peut être un frein aux visites sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> Ps peux tu, si tu le souhaites, me donner ton prénom cela m'évitera de t'appeler COCO <br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
N
Merci Corinne et Stanislas pour cette jolie chanson si bien interprétée ...Qu' elle jolie voix .... bises Corinne...
M
nos larmes versées réunies PARIS serait un marécage pour noyer ces vermines et leurs familles pour les atrocités qu'ils ont commis..... je te souhaite ma toute belle un bon mercredi....... et plein de gros bisous ...<br /> <br /> mais dit moi .... je reconnais bien ta petite signature en bas ??? toujours aussi beau..
Publicité