Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






13 novembre 2015

Bon Vendredi 13...Des Bisous

 

Happy - Pharrell Williams (Original + Lyrics) HD

 

 

 

Bonjour mon petit Monde d'Amitié

 

 

 

 

Aujourd'hui Vendredi 13, que la Chance soit avec Vous et tenter un brin de folie avec des Jeux à gratter ou le Loto !

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Samuel mon fils ainé que j'aime et qui me manque déjà de tout là-bas ...

 

 

 

 

La semaine se termine sous la pluie mais toujours la douceur et demain retour du soleil pour un Week-End encore agréable en cette fin d'Automne , alors très Bon Week-End mes Amis (es)

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Ma Blagounette

 

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer...

Sentir son souffle sur votre visage et sur votre nuque...

Essayer de nouvelles positions...

Entrer par l'arrière ...ou par l'Avant...

Monter...Descendre...Entrer...Sortir...

Entrer Froid et sortir Chaud...

Ouiiii !

Vous aimez ça ? Alors !!!

Prenez le BUS !

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

 

Doux Bisous Affectueux & à Lundi

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée ma blondinette préférée, gros gros bisous et à demain
M
j'ai eu ma part de CHANCE ma bichette, et suis la plus heureuse.. je te souhaite un bon vendredi mais une douce fin de semaine... gros gros bisous
Publicité