Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 591
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 octobre 2015

Blog en Pause Vacances !

 

La Nouvelle-Calédonie en Cartes Postales ( On coupe le Radio )

 

 

En attendant de vous montrer mes propres photos et vidéos, j'ai trouvé celle-ci sympa !

 

 

Image du Blog jenicrea.centerblog.net



 

 

Me voilà quasiment avec un pied dans l'avion puisque d'ici quelques heures je vais partir pour Charles de Gaule...Pour un vol de 27 heures avec 2 escales, tout d'abord à Séoul puis à Dubaï. Tout cela pour arriver samedi vers 12h30 ( chez nous ) car il y a 9 heures de décalages en plus chez eux, j'ai intérêt à dormir dans l'avion...pour enfin pouvoir serrer mes AMOURS dans mes bras !

 

 

Image du Blog jenicrea.centerblog.net
Source : jenicrea.centerblog.net sur centerblog.

 

Avant de mettre mon Blog en Pause pour 3 semaines, je voulais remercier mes quelque amis (es) fidèles pour vos gentils coms qui me font toujours un réel plaisir. Merci à toi Jean, j'avoue que les images de mon post seront prises chez toi, elles sont si belles et puis j'ai un soucis avec mon hébergeur qui m'a planté mes images, quelle poisse !

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Prenez bien soin de vous durant mon absence et pour le moment avant d'essayer de dormir quelques 3 heures, je suis exitée comme une puce , je vous envoie des milliers de Bisous étoilés et je vous dis à très bientôt ( le 21 ) , j'espère pouvoir vous faire profiter à ce moment là de mes photos et vidéos si mon hébergeurs remarche !

 

 

 

Image du Blog jenicrea.centerblog.net
Source : jenicrea.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

Je veille sur vous et je vous aime...

Image du Blog jenicrea.centerblog.net
Source : jenicrea.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi comme hébergeur,j'ai Hosting Pics et j'en suis contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les prochains jours,je vais mettre plein de photos et de créas sur mon blog,ne répond pas à tout surtout...
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Bienvenue parmi nous après ce beau voyage. J'espère que le décalage n'est pas trop important et que le temps actuel, ici, ne te change pas trop...Il va falloir t'y faire!!!<br /> <br /> Merci d'avoir posté ces créas avec la source.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
J
Bonsoir COCO<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir posté ces créas <br /> <br /> C'est un peu tardivement que je passe sur les blogs ce soir la journée à encore été très occupée avec notre association mais je me dois de souhaiter une bonne fin de journée à mes amies fidèles <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité