Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






23 septembre 2015

Bienvenue en Automne !

 

Nouvelle A la Faveur de l'automne Julien et Tete ( On Coupe La Radio )

 

 

Bonjour, aujourd'hui 1er jour d'Automne , Belle journée Automnale Donc !

 

 

 

 

Magnifique Saison aux Milles et Une Couleurs !

 

 

 

 

Le soir, on commence par se blottir dans un doux plaid polaire pour regarder la télé, on rajoute une couette supplémentaire dans les lits pour parer aux nuits plus froides, on allume la cheminée pour celles et ceux qui en ont une, on change de tenue pour adopter des vêtements plus doux et agréables ...

 

 

 

 

On chausse ces Bottes pour de belles ballade en Forêt et ramasser les 1ers Champignons sans oublier son nikon pour faire d'innombrables photos de cette nature si belle en cette saison ...

 

 

 

Pour ma part , je profiterais de l'Automne en revenant de mon Séjour en Nouvelle-Calédonie , car pour moi l'été va se prolonger de 3 semaines !

 

 

 

 

Ma Blagounette du Jour !

Attention Messieurs, vérifiez si vous êtes atteints !

C'est la Maladie du Siècle. Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années. La "Maladie de la Farine " dite " Maladie du Boulanger " va certainement être reconnue comme Maladie Professionnelle.

Elle n'atteint que des Individus de sexe masculin, âgés de plus de 50 ans ou quelquefois avant...

Elle se manifeste ainsi :

La BRIOCHE augmente et la BAGUETTE diminue !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vous envoie de Doux Bisous en vous souhaitant une belle fin de journée !

 

 

 

 

A Bientôt !

 

 

 

 

Votre Amie qui vous aime

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Aujourd'hui tes images ne s'ouvrent pas donc il est impossible de te mettre des commentaires autres que celui-ci qui va te souhaiter une agréable journée.<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> La blagounette est un peu vrai mais il ne faut pas se plaindre....Car normalement la brioche est meilleure que la baguette.....<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> Bises amicales de ton ami jean
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Merci pour ton message et pour avoir ôter le clic droit ce qui me permettre de te représenter et permettre à mes amies de center de venir visiter ton beau blog.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
re <br /> <br /> impossible de te faire une place dans nos blogs car le ''clic droit est interdit'' dommage<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Ton ami Jean
J
Bonsoir Coco<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ma question c'est beaucoup plus clair pour moi...<br /> <br /> En ce qui concerne ton blog il est superbe et la réflexion sur la difficulté pour y accéder n'est que temporaire car beaucoup comme moi ont l'habitude de surfer sur d'autre serveurs mais quand on connaît la structure d Canalblog cela va beaucoup plus vite...Dons pas de problèmes.<br /> <br /> Je vais prendre une de tes créas pour les mettre sur mon blog avec tes coordonnées pour te faire connaître de mes amis (es) de centerblog <br /> <br /> Cette fois je peux te souhaiter une excellente fin de journée avec ...<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité