Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 août 2015

Mon Bébé Bonheur ...

 

Bonjour mes Amis (es),

 

 

 

 

 Enfin je vous présente ma Jolie Petite Princesse. Elise est née le 30 juillet à 20H17. Elle pesait 3Kgs140 pour 48,5 Cms.

 

 

 

 

Hier, j'ai enfin pu la serrer dans mes bras, Petit Trésor , depuis le temps que l'on attendait, on était tous impatients , elle s'est faite désirer mais c'est pour notre plus Grand Bonheur...

 

 

 

 

Je Félicite mon Fils Julien très ému d'être enfin papa, ( il n'y croyait plus ) et ma Petite Marie de m'avoir donné cette Merveilleuse Petite Fille qui nous remplit déjà Tous de Joie et d'Amour...

 

 

 

 

J'en profite aussi pour vous souhaiter un très Bon Week-End et des bonnes Vacances pour celles & Ceux qui le sont , avec Des gros Bisous pour Vous que je n'oublie pas !

 

 

 

 

De mon côté, je vais profiter de ces 1ers jours d'Août pour profiter de mon Bébé Bonheur et soutenir Matt dans son opération de la Thyroïde qui aura lieu lundi matin en 1ère heure. Voilà je trace la route entre Bourges et Tours, puis quelques jours de repos bien mérités par Tous en passant par le Puy du Fou ou nous allons passés un Week-End avec les enfants ...avant d'attaquer la rentrée le 24 Août pour moi !

 

 

 

 

Je remercie ma Douce Amie , ma Grande Soeur de Coeur pour son gentil montage pour Elise et suis encore abassourdie par son départ. Elle à choisit de fermer tous ces Blogs et je vais devoir continuer sans elle, elle me manque déjà !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Avec Toute mon Amitié...

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta puce est magnifique!Un très joli bébé!Tu dois être ravie d'être à nouveau mamie!<br /> <br /> <br /> <br /> L'opération de ton fils s'est bien passée j'espère?
C
hello COCO, je ne cherchais pas à me cacher, juste un gros ras le bol d'être ici, et puis je me devais de partir pour retourner à mes premiers amours, là où j'ai connu l'homme de ma vie..... il fallait que choisisse c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas un seul moment.....<br /> <br /> <br /> <br /> les raisons sont assez importantes, mais le dire sur un blog ce n'est pas un endroit approprié........<br /> <br /> <br /> <br /> la situation est plus complexe, car je sur le point de déménager de là où tu sais je vais voir tout ça dans les prochains jours.... et puis un gros point sur ma vie......<br /> <br /> <br /> <br /> je ne déprime pas loin de là, tu me connais il m'en faut beaucoup, juste une prise de conscience sur un point, et ça me chagrine quelque peu....<br /> <br /> <br /> <br /> de plus pour JeuxVidéo.com, c'est un retour au source, j'en avais un très très gros besoin... je pense que tu pourras me comprendre..<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais plein de supers gros bisous ma douce mamie et te dis à plus tard
M
félicitations à toute la famille , je vous souhaite à tous le bonheur et fais un grand bisou virtuel au bébé , bonne soirée
Publicité