Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






27 juillet 2015

Petite Princesse se fait désirer...

 

 

Bonjour mes Amis (es)

 

 

 

 

Me voilà rassurée même si BB n'est toujours pas là ! Après une visite avec la Sage-femme tout est normal, c'est tout simplement pas encore le moment, il y a dû y avoir confusion dans les dates...Si ma Petite Princesse n'est pas là demain, Maman Marie entre à la Maternité mercedi matin à 8h30 pour qu'on lui provoque son accouchement...

 

 

 

 

Moi je serais à Tours pour l'Opération de la Thyroïde de Matt, mais je serais de retour en fin de journée pour voir Mon Bébé Bonheur...Je retournerais chercher Matt en fin de semaine, ce qui me laissera le temps de Pouponner un peu !

 

 

 

 

Qyelques Photos d'Anne GEDDES, j'adore....

 

 

 

 

Bonne Semaine en attendant les Photos à venir ...

 

 

 

 

Gros Bisous Affectueux !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le principal c'est de savoir que la petite princesse se porte bien, après le temps de l'accouchement est autre chose.... mais tiens moi au courant ma tite soeur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à la petite et à toi un océan de poutoux tendresse..
Publicité