Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 591
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 août 2015

Je ne t'oublierais pas ma tendre Amie ...

 

Bonjour mes Amis (es)

 

 

 

 

Mon coeur saigne et j'ai du mal à trouver le sommeil...Il fait encore très chaud  même à près de 3h du matin...et puis Mon amie de longue date, près de 30 ans ( Nos enfants onts grandit ensembles ) nous à quitter après un accident tout bête...Dans la matinée elle sera incinérée et avec les gosses je ne pourrais y aller. Je serais présente auprès de son Mari, ses Enfants et Petits-Enfants de part la pensée...Dire que la semaine dernière encore, on blaguait à propos de nos petits-enfants ! Que la vie est mal faîte, elle était toujours souriante, même quand cela n'allait pas et j'ai du mal à croire que je ne la verrais plus ! Reposes en paix ma Douce Amie, tu resteras dans mon coeur !

 

 

 

 

Gros Bisous d'Amitié & à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh...Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle...ça va te faire tout drôle en effet...Bon courage pour cette dure épreuve et toutes mes condoléances...
D
C'est triste de perdre un être cher! Elle restera dans ton coeur!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises
Publicité