Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






19 juin 2015

Delpéchons-nous de VIVRE...( Prière pour Michel Delpèch )

 

 

Suite à mon article du 15 Juin sur Michel Delpech qui se bat contre un Cancer...Je viens de voir cet article sur Facebook. Un très bel Hommage de la part de Jimmy BREGY & je me joins à lui dans cette Prière pour Michel : Delpéchons-nous de Vivre....

 

 

 

 

Cette Vidéo est très émouvante, mais tellement Belle et bien interprétée, coupez la radio , cliquez sur le lien ( Jimmy Bregy ) et écoutez...

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Je rejoins Jimmy dans ses Pensées pour Michel Delpech , afin qu'il sache qu'il n'est pas seul, qu'il est soutenu par des milliers de personnes qui ne pourrons l'oublier, qu'il nous fera toujours Planer, même dans l'au-delà !

 

 

 

Admiration. Larmes. Et Espoir. Michel n'est pas mon père ou mon ami, mais mon étoile. Il se bat depuis si longtemps. Nous lui témoignons tout notre amour. Et nous nous battons avec lui ! DELPECHONS-NOUS DE VIVRE (Parler de son cancer n'est absolument pas indécent ; c'est son choix. Nos pensées permettent de lui faire savoir qu'on le soutient, lui dire combien il est essentiel et combien il nous fait planer...)

Posted by Jimmy Bregy le lundi 15 juin 2015
Un Grand MERCI à JIMMY que je ne connais pas pour cette Touchante Vidéo...Michel restera aussi mon étoile dans mon ciel étoilé...J'espère aussi que mon article ne passera pas inaperçut malgré le fait que canalblog soit boudé par la plupart d'entre vous...Ne laissez pas de Coms pour Moi mais faites le pour Michel , SVP...

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma priére va pour toi michel que tu guérrise au plus vite on t'aime gros bisous a toi michel delpech
S
j'ai écouté la chanson un succès de Michel Delpèch et j'en suis bouleversée, car les paroles étaient fortes de sens, un cri d'amour, un cri d'amitié, un cri que tout le monde va à l'unisson le faire pour saluer cet immense artiste....
Publicité