Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






19 juin 2015

Bonne Fin de Journée...Des Bisous !

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 Suite à mon article précédent , je ne sais pourquoi l'on ne veut pas me le valider Complet...Peut-être parce que la Vidéo n'est pas de moi mais de JIMMY BREGY comme je l'ai pourtant bien stipuler puisque je le REMERCIE pour cela. Pour compléter sa Vidéo reprise de la chanson " Quand j'étais Chanteur ", Jimmy ajoute :

-" Michel n'est pas mon Père ou mon Ami , mais Mon étoile. Il se bat depuis si longtemps. Nous lui témoignons tout notre Amour et nous battons avec Lui."

Delpéchons-nous de vivre. ( Parler de son cancer n'est absolument pas indécent, c'est son choix, nos pensées permettent de lui faire savoir qu'on le soutient, lui dire combien il est Essentiel, et combien il nous fait Planer...). Merci Jimmy pour cet émouvant témoignage ( Admiration , larmes , espoir )

 

 

 

 

 

 

 

A travers sa Vidéo très Touchante concernant Michel Delpèch que je voulais vous faire partager pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu sur facebook. Je complète donc mon article ici en vous demandant de ne pas passer sur cet article sans laisser de Coms. Ne le faites pas pour moi mais pour MICHEL, afin qu'il sache qu'il n'est pas seul à se battre contre ce Crabe qui l'épuise chaque jour , mais au contraire que nous sommes tous auprès de Lui dans ce combat...MERCI

( Noubliez-pas d'aller sur le Message Précédent pour voir cette Vidéo )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour lui ma Bichette, je suis très émue à la pensée des souffrances qu'il endure et je voudrais que son combat ne soit pas inutile<br /> <br /> Bisous ma toute belle adorée
S
alors telle est ta volonté très juste, je dépose mon petit message de soutien à Michel et qu'il garde espoir même si la médecine l'a condamné, les miracles ça existe et je prie le ciel qu'il y en ai un. toutes mes pensées vont à ce Monsieur mais aussi à sa famille, car c'est avant tout un combat seul mais entouré de ceux que l'on aime on en ressort plus fort.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu la vidéo et j'ai laissé un commentaire, suis vraiment très émue.
Publicité