Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






17 juin 2015

Fin d'une Bonne Série...

 

Bonjour & Bon Mercredi mes Amis ( es )

 

 

 

 

Je viens d'apprendre via Facebook que ma Série FOREVER que j'avais appris à aimer malgré que je n'avais pas du tout accrochée au 1er épisode, j'étais à fond dedans depuis et n'en ai jamais raté un seul...se terminait hier soir , qu'il n'y aurait pas de 2ème saison vu qu'elle ne faisait pas d'audience aux STATES, alors que se n'est pas du tout le cas en FRANCE...

 

 

 

 

 

Pourquoi la chaîne de TF1 n'a t'elle pas son mot à dire ? Pourquoi toujours suivre les Etas-Unis ? On va nous remettre à la place des rediffs à Gogo comme d'habitude , est-ce que c'est mieux ? Moi qui regarde la TV chaque soir, ( c'est mon moment détente de la journée ) , je suis Accro aux SERIES et beaucoup se sont achevées cette année, presque toutes en même temps d'ailleurs...

 

 

 

 

Je vais devoir me résigner à ne plus revoir le Duo Joe et Henry qui formaient un beau couple à l'écran et je les voyais bien finir ensembles ces deux coeurs écorchés !

 

 

 

 

Allez une gentille petite Blague Bretonne ...

 

Dans un Club de violonistes, 2 musiciens bavardent.

Un Corse et un Breton et tous les 2 sont fiers de leur talent.

Le Corse dit :

-" La semaine dernière, j'ai joué un Concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio , devant 6000 personnes. Tu vas pas me croire , mais j'ai tellement bien joué que j'ai fais pleurer la statue de la Sainte Vierge."

Perplexe , le Breton hoche la tête et dit :

-" Moi, hier à la Cathédrale de Brest , j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, tu vas pas me croire mais à un moment , j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrété de jouer, et dans un silence de mort il m'a dit :

-" Mon fils , j'espère que tu connais bien ta partition !"

Surpris, je lui dis :

-" Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi me dis-tu cela ? "

Et il m'a répondu :

-" Parce que la semaine dernière à la Cathédrale d'Ajaccio , un petit Corse prétentieux à tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère !"

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Très Bonne Journée & Des Gros Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou tite soeur, j'ai fait une connerie sans le faire exprès, j'ai tout supprimé les newletters..... aussi du coup tu ne sauras pas mes parutions, peux tu si tu le désires m'en refaire une autre, je me suis trompée dans mes paramètres... pfeuuuuu je ne suis pas blonde pourtant ( lol )........<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bon vendredi ma douceur.........
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui,ils font toujours comme ça,c'est dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette série...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
M
bonsoir coco merci pour ton passage et ton gentil coucou c'est gentil a toi et sa fait toujours plaisir bonne soirée a toi et ta petite famille bisous
S
toi c'est ta série et moi c'est MON LIONEL, mais ça ne m'étonne pas, car j'avais discuté avec lui au téléphone.... et ça devait arriver un jour, je ne peux te dire sur ton blog le pourquoi..... je te le dirai en privé.......<br /> <br /> <br /> <br /> je lui ai envoyé un @... j'attends sa réponse, je suis vraiment choquée et sur le cul...<br /> <br /> et en prime très triste............ je te fais de très gros bisous ma douceur et te souhaite une bonne journée, ta petite signature est SUBLIME ( lol ).....
Publicité