Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






15 juin 2015

Michel Delpech...Le déclain...

 

***Michel Delpech - Les Divorcés *** ON COUPE LA RADIO POUR ECOUTER...

 

 

 

Bonjour , en ce Lundi je viens d'apprendre une triste nouvelle dont je voulais vous faire part . Michel Delpech s'éteint doucement confie son ami de toujours le présentateur Michel Drucker.

 

 

 

 

J'aimerais parler de lui au présent. C'est par ce terrible aveu que Michel Drucker à commencé à parler Samedi 13 juin à Aix en Provence, de son Ami le Chanteur Michel Delpech.

 

 

 

 

Michel Delpech , 69 ans atteint d'un cancer de la gorge depuis plus de 2 ans.

Je vais le voir tous les jours. Les Médecins lui ont dit qu'il ne serait plus là en Septembre...Michel s'éteint doucement...

 

 

 

 

Alors que Michel Drucker teste auprès du Public son 1er One Man Show qui retracera son parcours débuté en 1964 , il explique que l'Interprète de " Pour un Flirt " à été son 1er Spectateur.

 

 

 

 

Il m'a dit : Je ne te verrais pas sur scène, fais moi ton One Man Show. Je lui ai fais dans sa chambre en tenant sa perfusion.

 

 

 

 

S'il révèle le drame que vit aujourd'hui le Chanteur Michel Delpech, c'est à sa demande :

-" Parles de moi , parles de moi sur scène , parle de moi dans tes livres , dis que j'ai été courageux ."

Il a une chose effrayante Michel Delpech, il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c'est pour un chanteur de ne plus pouvoir chanter ? à ajouter le Présentateur très ému .

 

 

 

 

On retiendra ses Tubes à Succès :

- Pour un Flirt

- Chez Laurette

- Quand j'étais Chanteur

- Le Chasseur

- Que Marianne était jolie

- Le Loir et Cher

- Les Divorcés

- Whight is Whight

- Tu me fais planer...

Parmis les Principaux, mais tant d'autres encore...

 

 

 

 

 

J'ai choisis pour Vous " Les Divorcés ", car cette chanson c'est un peu l'histoire de ma vie...et j'aime beaucoup l'écouter ! Il avait un charme fou à ses débuts , un sourire ravageur et ce Sourire il l'aura gardé jusqu'au bout...malgré la souffrance pour ses proches ( Pauline et Emmanuel ses enfants )

 

 

 

 

 

Voilà ! Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Michel , qu'il ne souffre pas trop, et lui dire que je n'oublierais jamais ses Tubes qui ont bercés ma Jeunesse. Courage et Respect Mr Delpech...

 

 

 

 

Sa Dernière Chanson : " La Fin du Chemin " sortie en Septembre 2014 alors qu'il se croit en rémission 

 

Michel Delpech - La fin du chemin

 

 

 

Que d'Emotion....Poignand

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 Une de vos Fan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma coco.c'est sur cette nouvelle ,et oui!!! encore un qui part!!!que je viens te faire mon petit salut du dimanche.je te fais mille bisous ensoleillés,l'orage est enfin passé...chouquette avec toute mon amitié
F
Moi aussi je l'aime beaucoup comme chanteur...J'ai écouté son best of hier soir..."Les divorcés" est sans doute ma préférée...<br /> <br /> <br /> <br /> D'aprés les docteurs,il ne sera plus là en septembre...Dur de vivre en sachant ça quand-même...
M
oui moi aussi j ai lu la nouvelle sur internet je suis si triste pour lui j'aime beaucoup michel delpech et ces splendides chansons toute mon adolescence je lui souhaite q'une chose qu il parte doucement vers le sommeil éternel et sans souffrance il a un courage hors norme. gros bisous pôur lui
S
c'est vraiment très triste car oui RESPECT Monsieur Delpech... qui n'a pas chanté au moins une fois l'une de ses chansons ou fredonner un air.. il a bercé aussi ma jeunesse.. et en septembre ----- la fin du chemin pensées pour sa famille, ses proches et ses enfants, une étoile va s'éteindre pour illuminer notre Ciel avec tous ses amis artistes...
C
magnifique ma Coco<br /> <br /> quelle tristesse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cocobis
Publicité