Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 591
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






13 juin 2015

Bon Week-End...

 

Il Etait Une Fois-J'ai Encore Reve D'elle ( ON COUPE LA RADIO )

 

 

Bonjour mes Amis (es ) , c'est avec cette Superbe Chanson du Groupe Il Etait Une Fois et la regrettée Joëlle , que je vous souhaite une belle fin de journée. Cela nous ramène loin en arrière mais c'était tellement Beau à écouter que je n'ai pu m'en empécher...

 

 

 

Citation !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Ma Blagounette du Jour...

 

 Pour son anniversaire , un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures , il tente de lui expliquer le fonctionnement. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre son téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande :

-" Dès que ça sonne tu appuies sur le petit bouton vert !"

La blonde va donc faire des courses et au moment ou elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout du fil :

-" Félicitations Chérie, tu as réussis à répondre. Tu vois que se n'est pas compliqué !"

Et la blonde fière d'elle même :

-" Oui, c'est facile. Mais comment tu as fais pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Très Bon Week-End avec des Gros Bisous

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette chanson...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre,je suis restée bête de voir ce qu'était devenu le chanteur...
C
Merci ma Chérie, bon week à toi aussi & tout pleins de Bisous Tendresse
S
coucou ma beauté, je passe en retard sur ton blog, on a eu un sacré orage et beaucoup d'éclairs...on se serait cru au 14 juillet ça pétait de tous les côtés<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end et te fais de gros gros bisous
Publicité