Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






10 juin 2015

Bon Mercredi en Musique !

 

 

M. Pokora - Mieux que nous feat. Soprano [Clip officiel] ( ON COUPE LA RADIO ET ON PROFITE )

 

 

Bonjour, je viens vous souhaiter une Belle Journée avec ce Clip de M. Pokora & Soprano. Pourquoi ? Parce que j'aime tout simplement...

 

 

 

Matt dessiné par un grand artiste KARLOSS

 

 

 

 

Soprano...Karloss un vrai de vrai , juste avec un crayon , c'est FOU !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait,comme tu le sais,j'ai plusieurs blogs où je mets la même chose,et il y a une plateforme qui n'est pas mal je trouve,c'est Eklablog.Les gens laissent pas mal de comms en plus.Je te laisse voir le mien si ça t'intéresse,vu-qu'ici,tu as peu de monde qui t'en laisse...<br /> <br /> <br /> <br /> http://familleetcreas.eklablog.net/
P
Bonjour coco, magnifiques desseins!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel
C
Merci ma chérie, je sais que je peux compter sur toi, mais je vais essayer de me relevée toute seule , je ne veux ennuyer aucun de mes amis (es) trop précieux à mes yeux, gros gros bisous ma tendresse
S
coucou tite soeur, je viens te souhaiter un bon vendredi, j'ai lu ton @ et je suis vraiment choquée..... fais attention à toi... le reste en dépendra....... et bien la famille c'est super, remarque que j'ai de mon côté la même chose...... pfeu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de très très gros bisous et courage je suis là si tu as besoin de moi....
C
C'est vrai que le dessinateur est trop Bon !
Publicité