Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






11 mai 2015

Bonne Soirée avec Sam Smith...

 

 

Sam Smith - Lay Me Down

 

 

Il est temps pour moi de vous souhaiter une Belle Nuit avec Sam Smith, j'adore !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Gros Bisous & à demain !

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Corinne je voulais juste te dire que je suis sur canalblog sous levintagedebea<br /> <br /> bisou béa
C
hello ma bichette, je suis allée sur le blog de mon grand ami LIONEL et suis bloquée comme toi mais j'ai compris pourquoi..... on ne fait pas parti des membres du blog juste dans sa liste.. tu vas dans " paramètres " " membres et protection " tu fais une demande pour y être et ensuite tu peux bloquer ton blog ceux qui membres pourront rentrer sans demander la permission<br /> <br /> <br /> <br /> je suis choquée...... et peinée aussi....... gros gros bisous ma toute belle, j'espère que LIONEL n'a rien de grave ça ne lui ressemble pas...........<br /> <br /> <br /> <br /> je ne retrouve pas les marque page que je t'avais fait grrrrrrrrrrrrrrr ça me soule aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi ma chérie, ce matin pour la première fois on a pris le petit déjeuner sur le balcon sous le parasol, c'était vraiment agréable à vivre..gros gros bisous
C
coucou ma tite soeur, regarde mon blog j'ai un truc encore pour toi<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous de la part de nous 3.... et à demain
Publicité