Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






12 mai 2015

Bon Mardi ...Toujours avec le Soleil ! ( Baléares )

 

Bonjour, aujourd'hui Mardi le soleil brille et il fait déjà chaud ! On part en " Voyage " direction Majorque aux Baléares...

 

 

Mon séjour aux Baléares ( Avril 2013 )

 

Vidéo de mon Séjour avec Matt ( On coupe la Radio )

 

 

 

& quelques Photos ( Semaine de Pâques 2013 plutôt froide et sous la pluie )

 

 

 

Qui dit Froid et Pluie donc peu de Monde, mais une Ambiance au " Pollentia Hotel " dont Matt se souviendra toute sa vie...

 

 

Vincent, l'Animateur des Ados qui à gardé des Liens avec Matt ( en Blanc )

 

 

 Belle Complicité...

 

 

 

 

Baptème de l'air pour Matt qui n'en menait pas large...

 

 

 

 

Superbes Ballades à travers l'Ile avec un Couple d'Amis...

 

 

 

 

 Il fait chaud dès que le soleil se pointe...

 

 

 

 

Des Paysages Magnifiques du Haut de la Montagne...

 

 

 

 

Une vue sur le Port de Palma de Majorca . 

 

 

 

 

Une Ile très fleurie...

 

 

 

 

Le Port de Plaisance...et ses Yachts

 

 

 

Belle Journée avec des gros Bisous Tendresse

 

 

 

 

A plus tard ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Flo , Bisous !
F
Tes photos sont superbes Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu es bien jolie sur la photo!
C
Pourtant je les ai Christiane, je te remercie de me rendre visite, mais peut-être que c'est parce que tu n'es pas inscrite à ma NEWSLETTER, car tu reçois un mail qui te prévient des articles et des Coms.<br /> <br /> Bisous ma douce amie
C
Je ne vois aucun des commentaires que j'ai pu te faire ma douce .... Je ne comprends pas ..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais rêver . Beaux paysages, châleur ....Tout pour avoir envie d'y partir ...tout de suite<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Christiane roxan.blogzoom.fr
C
Si si Nadège ton Com est bien affiché. Merci . Bisous
Publicité