Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






11 mai 2015

Bonne Semaine....

 

Bonjour mes étoiles , 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Après un Super Week-End Familial, je viens vous souhaiter une belle Semaine estivale au moins jusqu'en milieu de semaine !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Quelques petits moments de mon Week-End...1er Défilé du 8 Mai pour Matt, mon Jeune Sapeur Pompier sous une Pluie Battante ( difficile pour ne pas mouiller l'appareil photo )

 

 

 

 

Au Centre...

 

 

 

Ma Petite Nièce Shaynna qui goûte les Sauces pour l'Apéro avec son Papy ...

 

 

 

 &  j'y retourne , c'est tellement Bon ...

 

 

 

  Après un brin de Toilette avec Tata Coco...

 

 

 

 

Enfin le Soleil et le Barbeuc avec mon petit frère Philippe, Julien & Marie ( future maman ) qui se cache !

 

 

 

 

 

Hyska la Labrador de mon fils qui se roule dans l'herbe de Bonheur...

 

 

 

 

Ma Blagounette de Jour...

 

- " Bonjour , j'aimerais changer de Nom !"

-" Oui bien sûr monsieur ! Vous vous appelez comment ?"

-" Je m'appelle Jacques Leconard ."

-" Et vous voudriez vous appeler comment ? "

-" J'aimerais m'appeler Paul Leconard..."

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Des Gros Gros Bisous , Nombreux RDV en ce début de semaine, donc encore peu présente Ici !

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies photos de famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il y en a une qui n'apparaît pas,en dessous centre...
C
coucou ma chérie, je viens te souhaiter une bonne soirée et te faire plein de très gros bisous, ce soir je n'ai pas le moral.... à cause de ma famille.......<br /> <br /> <br /> <br /> quand je vois la tienne j'ai les tripes qui bougent..... tu iras voir sur mon blog j'ai un petit quelque chose pour toi et je n'attends plus que ton feu vert.......<br /> <br /> <br /> <br /> à demain ma bichette, j'ai vu MATT punaise il est aussi droit qu'un piquet ( lol )......
Publicité