Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 mai 2015

Bon Jeudi...et Bon Week-End du 8 Mai...

 

 

Sam Smith - Stay With Me ( On Coupe la Radio ...)

 

 

Bonjour & Bon Jeudi.

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 



C'est avec Sam Smith que je vous souhaite un Bon Week-End du 8 mai. Pourquoi ? Mais parce qu'il a une voix en OR et qu'elle me fait vibrer chaque fois que je l'écoute, ses Clips sont trop Géniaux !

 

 

 

 

Mon frère arrive pour le Week avec ma Belle-Soeur , donc je serais de retour que Lundi...La famille avant tout ! De toute façon, je n'ai que 3 visiteurs, c'est pas bien grave (lol) mais j'aime bien mon Blog, alors à celles et ceux qui y vienne, MERCI de tout coeur de vous intéresser un peu à ce que j'écris....

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

"Mon bébé Blog" à fermé sans avertir apparemment et j'ai perdu une amie très chère, ne sachant pas son vrai nom, je ne pourrais la retrouver et cela me peine vraiment beaucoup, la Blogo n'est vraiment plus fiable du tout, je suis heureuse d'être ici !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Une petite Blagounette ?

 

C'est une Blonde qui a accouché de 2 beaux Bébés , des jumeaux. Cependant elle pleure à n'en plus finir !

L'imfirmère lui dit alors :

-" Mais voyons Madame , pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !

-" Je sais , répond la blonde. Mais je ne sais pas qui est le père du deuxième..."

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Allez je file , le jardin m'attend , c'est la seule journée sans pluie du Week-End alors on bosse à fond car les 3000 m²  ont besoin d'être tondus et les rocailles nettoyées avec toute cette flotte....grrrr, heureusement Matt est là pour m'aider. Je veux que ma belle-soeur soit fière de mon petit coin de Paradis, je sais qu'elle l'est déjà mais c'est plus accueillant quand tout est propre ! ( Promis, je vous mettrais des Photos )

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net



 

Bon j'arrête de papoter car je vais rester là des heures et le boulot n'avance pas alors que mon frère lui se rapproche de la maison , même s'il a 8 heures de route ! Oups, la bavarde vous fait des Gros Gros Bisous remplis de toute son Amitié...A Lundi !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Coco, un coucou en passant sur ton joli blog!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as passé un bon week-end avec ta famille?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi,je l'ai passé à rattraper mon retard sur mon blog,j'ai rajouté plein d'articles avec photos,et je n'ai pas encore fini...En plus,je fais des copier/coller sur mes 2 autres blogs...C'est du boulot mais ça m'apprendra à ne pas être régulière...LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai planté les fleurs de Flo,je les arrose tous les jours,mais elles restent toutes fânées...J'espère qu'elles vont reprendre...Comme elles ont passé plus de 2 jours dans un colis...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
C
Coucou<br /> <br /> Cà y est me voilà dans ton antre !!! Je vais aller visiter un peu ton nouveau blog. <br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> Bisous ma Coco
C
coucou ma tite soeur, pense à regarder ta boîte @ tu auras un petit quelque chose de ma part..... mais je ne te dis pas quoi c'est une surprise<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros gros bisous et te souhaite un bon week end.......<br /> <br /> <br /> <br /> à lundi
P
Bonjour et bisous coco!<br /> <br /> Lionel
Publicité