Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






5 mai 2015

Bon Mardi Pluvieux

 

 

Bonjour & Bon Mardi malgré la Pluie !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vais faire le plein de Courses avant l'arrivée de mon Frère et ma Belle-soeur , ensuite un peu de Shooping pour rhabiller les gosses pendant que je les ai sous la main.

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Ma Blagounette du Jour...

 

Une femme rentre de la Maternité avec son BB. Justement celui-ci se met à pleurer.

Il est sans doute mouillé dit-elle à son mari.

-" Veux-tu te charger de changer sa couche ?"

-" Je préfère me réserver pour le suivant."

-" Comme tu veux ."

Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer.

-" A toi le changement de couche , dit-elle à son mari .Tu m'as bien dit que tu te réservais pour le suivant !"

-" En parlant de suivant , précise le mari, je pensais au bébé !"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vous souhaite une Belle Journée remplie de Gros Bisous tout Doux

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ma chère Coco, je te souhaite un excellent week-end, <br /> <br /> je m'excuse pour mon absence dû à quelques occupations.<br /> <br /> Gros Bisous...Tu me manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> ______________________$$$$$$$$$___________________________<br /> <br /> ____________________$$$$$$$$$$$$$_________________________<br /> <br /> ________________$$$$$$__$$$$$$_$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$______<br /> <br /> ______________$$$$$______$$$_$$$$$$$$$$$__$$$_$$$$$$______<br /> <br /> ____________$$$$$_$$$$$$$$$__$$$$____$$$$$____$$$$$$______<br /> <br /> __________$$$$$$$_$$$$$$$___$$$_$$_$$$__$$$$$__$$$$_______<br /> <br /> _________$$$_$$$_____$$$__$$$$$_$$$_$$$_$$$$$$$_$$________<br /> <br /> _________$$$_$$$$_______$$$$$$_$$$$__$$$_$$$$$$_$$________<br /> <br /> ___________$$_$__$$$$$______$$$$$__$$_$$$__$$$$_$_________<br /> <br /> _____$$$$$__$$_$_$$$$$$$__$$$$$$___$$$_$$_$$$$$___________<br /> <br /> ______$$$$$$$$$__$$$$$$_$$$$__$$$$__$$_$_$$$$$____________<br /> <br /> ____$$$___$$$$$$_$$$$$_$$_$$$$$$$$$_$_$$$$$$_$$___________<br /> <br /> __$$$$$$_$$__$$$$$____$_$$$$$$$$$$$__$$$_$$$__$$$$$_______<br /> <br /> __$$$$$$__$$$___$$$$_$_$$$$$$$$$$$_$$_$$$$___$$$$$$$$_____<br /> <br /> ____$$$$$$___$$__$_$$$___$$$$$$$__$$_$$$$_$$$$$$$$$$$$____<br /> <br /> _____$$$$$$_____$$$$$$$$$$_$$$$__$$_$$$_$$$$$$$$$$$$$$$___<br /> <br /> ______$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$_____$$__$$$$$$$$$$$$$$ss__<br /> <br /> ________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$__________<br /> <br /> _________$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$____________<br /> <br /> __________$$$$$$$$$$$_$$__$$$$$$$$$$$$$$$__________$$$$$__<br /> <br /> _____________$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_______$$$$$_$$___<br /> <br /> ___________________________________$$$_______$$$_$$$$$____<br /> <br /> ____________________________________$$$____$$$_$$$$$$_____<br /> <br /> _______________$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$__$$$_$$$$$$______<br /> <br /> ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$_$$_$$$$$$_______<br /> <br /> __________$$$$$$$$$$$$_________$$$$___$$$_$_$$$$$_________<br /> <br /> _______$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$_$$$___________<br /> <br /> ____$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$_______________<br /> <br /> ___$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$______________<br /> <br /> _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$_$$_$$$____________<br /> <br /> _____________________$$$$$$$$$$$___$$$_$$$_$$$____________<br /> <br /> __________________________________$$$_$$$$___$$$__________<br /> <br /> _________________________________$$$_$$$$$____$$$_________<br /> <br /> ________________________________$$_$$$$$________$$$_______<br /> <br /> _______________________________$_$$$$$___________$$$______<br /> <br /> ___________________________________________________$$$____
C
coucou ma chérie je viens de réouvrir un autre blog car je ne pouvais plus tenir<br /> <br /> je te fais de gros tite soeur et te souhaite une bonne et douce journée<br /> <br /> gros gros bisous tendresse ainsi qu'à ta petite famille
P
Bonjour coco et bon mercredi!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
B
un coucou de béa bisou
P
Bonjour coco,<br /> <br /> J'ai bien aimé la blagounette!<br /> <br /> La page est superbe!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
Publicité