Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






3 mai 2015

Bonne Semaine mes étoiles...

Hello mes étoiles,

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Un Week-End Familial se termine ( SUPER ), une autre semaine arrive avec un autre Week-End Férié avec la visite de mon frère cette fois-ci, cela fait du bien de retrouver ses proches de temps en temps ! Mais hélas la pluie est encore annoncée et nous ne pourrons encore pas profiter du salon de jardin et faire des barbeucs...Il va falloir trouver de quoi s'occuper entre 2 giboulées.

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Le plein d'escargots est fait ( lol ) . La récolte pour Noël est bien avancée alors cette fois se sera ....Petit resto familial & parties de Belote ( heureusement que l'on aime ) à moins que nous ne retournions aux Escargots, les gosses aiment ça et les chiens aussi, et nous avons aussi ramassé et repiqué du Muguet , après Douches pour tout le monde...mais on rigole bien !

 

 

 

 

Avant d'être trop prise, je vous souhaite une très Bonne Semaine

 

 

 

 

Ma Blagounette du Jour...

 

 Paulo va à l'hopital voir son copain Julien , plein de bandages. Paulo lui demande :

-" Que t'est-il arrivé ?"

Julien répond :

-" J'ai été renversé par un vélo !"

-" Pas possible ! Comment as-tu fais ? "

-" Se n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une Moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion et pour finir par une soucoupe volante."

-" Je ne te crois pas !"

-" Je t'assure ! Mais malheureusement après la soucoupe volante, le patron du manège à coupé le courant ..."

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Des Gros Bisous tendresse , pour le moment il me reste à vous souhaiter aussi une belle Nuit avec la pluie pour vous bercer ( avec moi ça marche )

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Votre amie Coco à qui vous manquez beaucoup !

 

 

 

 

Bonne Visite !

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est lourd sur BLOGO , je ne comprend pas pourquoi ils ne viennent pas ici ! Merci pour tes passages, tu sais je n'ai que 3 amis ici en te comptant toi, c'est pas terrible, de niombreux articles ne sont pas commentés mais je fais avec !<br /> <br /> Bisous ma Belle et merci
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?Bien apparemment...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien profité de ton long week-end,c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi le temps n'est pas top...Il fait gris et chaud...<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton compteur,c'est cool,tu as plus de 400 visiteurs,bien plus que moi en plusieurs mois...LOL!Et les commentaires,ça va depuis,tu en as quelques uns?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis retournée sur Blogspace pour laisser des comms à Flo,et y a toujours des problèmes là-bas...Impossible de voir mon blog ou de le modifier,on dirait qu'il n'existe plus car à la place,il y a une page de pub pour les voyages,les blogs famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité