Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 mai 2015

Bon Week-End du 1er MAI....

 

 

1er de Mai le mois de Marie et du Muguet...

 

 

Bonjour et Bon Week-End du 1er Mai ...

 

 

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

Je me fais rare ces derniers jours et je m'en excuse , mais les Longs Week-Ends Fériés sont consacrés à la Famille . Mon Frère et ma Soeur étant loins de chez moi, nous profitons de ces moments là pour nous retrouver avec tous les Enfants. Dommâge que le soleil ne soit pas de la partie , mais il est dans nos Coeurs et je vous envoi ce joli Brin de Muguet fraichement cueillit pour VOUS et je vous souhaite un très Bon Week-End avec des Gros Bisous.

 

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

 

Amitiés , Votre Amie qui vous aime !

 

 

Image du Blog nathou.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, mais on en avait dans le jardin de Matt ( lol )
F
On voulait cueillir le muguet dans les bois mais impossible,trop de boue...
C
coucou tite soeur, je ferme définitivement mon blog cette fois ci les dès sont jetés et je suis devant le fait accompli pour mon mari mais je viendrai dès que je le pourrai te mettre un petit mot.
P
Bonjour et bon dimanche coco!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
P
Merci chère coco, c'est très gentil!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
Publicité