Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 588
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






24 avril 2015

Bonne fin de Semaine...

 

PASTELS SECS CATHERINE WERNETTE

( On coupe la Radio & on se délecte...)

 

 

 

Bonjour & Bonne fin de Semaine ,

 

 

De mémoire les Toiles de Catherine Wernette vous avaient impressionnées sur mon ancien Blog, c'est pourquoi je voulais en remettre quelques unes ici car moi aussi je les aime beaucoup , elle a un talent énorme cette Femme...

 

 

Que se soit des Portraits d'artistes , des Animaux ou des Portraits d'Enfants, c'est tout simplement SUBLIME...

 

 

 

Bonne Fin de Semaine mes étoiles...même si vous n'êtes pas nombreuses ici, vous l'êtes dans mon coeur !

 

 

Ma Blagounette du Jour !

 

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le Cambodgien avec la méthode accélérée...

-" Ecoutez , dit le Directeur ! Pour l'anglais, l'espagnol pas de problème. Mais le Cambodgien est une langue difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?"

-" Parce que nous venons d'adopter un petit cambodgien d'1 an , dit le mari. Alors dans quelques mois , quand il va commencer à parler , on voudrait comprendre ce qu'il dira ..."

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Très Bon Week-End également , le " Printemps de Bourges " commençant aujourd'hui, je vais y emmener les enfants ce Week-End et nous allons écouter un concert ou deux...

 

 

Des Gros Bisous Tendresse à Toutes & Tous 

 

 

Votre Amie Sincère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli et très réaliste!
V
Bonjour blog en musiques,des papillons ,des fées ,du bleu partout j'aime beaucoup,merci pour votre commentaire sympas
P
Bonjour Coco,<br /> <br /> Très joli tout ça!<br /> <br /> Le post sur Mickes Brant est très instructif!<br /> <br /> Bisous ma grande!<br /> <br /> Lionel
R
bonsoir , beaucoup de talent dans ces portraits , félicitations à l'auteur , merci de votre commentaire sur mon blog , avec marneisère vous avez trouvée une superbe amie , à bientôt
Publicité