Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






22 avril 2015

Samedi Soir la Finale....

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

La Finale de The Voice Samedi Soir risque d'être très Intéressante car moi-même, je n'arrive pas à choisir entre Lilian & Anne Sila & le petit David....et Côme.

 

 

 

 

 

Je serais bien heureuse d'avoir votre avis à Vous perso ? Lilian ? Pas Lilian !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Sa dernière Prestation en Vidéo ...équipe Zazie ...( On Coupe la Radio )

 

 

Lilian The Voice - Yalla (video)

  

 

Anne Sila ? Ou pas Anne Sila !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Sa dernière Prestation sur le Prime ( équipe Florent Pagny )  

 

ANNE SILA - My Immortal

 

 

Le jeune David ? Ou pas David !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Sa dernière Prestation...( équipe Mika )

 

The best Elvis impersonator,David Thibault!

 

Désolée , les vidéos ne sont déjà plus dispo , vu que la finale approche , j'ai dû en changer et du coup pas la chanson interpréter par David qui était à l'origine Crasy In Love , à croire que le petit david à déjà disparut de la circulation ( Dommâge )

Et Côme ? ou pas Côme ...Moi perso, j'aime pas trop !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Sa dernier Presta sur le Prime ( équipe Jenifer )

 

THE VOICE DEMI-FINAL 18/04/2015

 

 

Bonne Ecoute

 

A vous de me donner vôtre avis, Moi Perso j'aimerais bien une Fille cette année pour changer & Anne Sila , moi j'aime...Merci & Gros Bisous à Toutes et Tous

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
regarde ;la finale samedi moi j'aimerais voir Anne Sila gagner car j'aime beaucoup son coatch Florent Pagny<br /> <br /> C'est bien normal pour ton amie, le soucis c'est que quand les personnes ne sont pas inscrites, il faut sans arrêt chercher les adresses même si je les mets en favoris<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle, à plus tard
C
malheureusement je n'ai pas pu regarder THE VOICE car je n'étais pas là....<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie ma tite soeur pour MARIE SARAH elle est contente d'avoir du monde sur son blog car comme le nôtre tout le monde le boude.... va savoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de supers gros gros gros bisous tendresse rien que pour toi et bon vendredi ma douceur..........<br /> <br /> <br /> <br /> à ce soir
C
Merci beaucoup Georges<br /> <br /> Je suis ravie de ta visite ici....<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Coco
G
Sacrée magie in the Voice!<br /> <br /> Mica semble bien absorbé!<br /> <br /> Et ce David bouge si bien!<br /> <br /> Merci de ta visite Coco! + ton beau commentaire!<br /> <br /> Big bisous!
C
Je me doutais bien que tu serais pour David, c'est notre petit Elvis /Johnny , je l'aime beaucoup aussi , je ne sais lequel va être choisit, c'est difficile cette année<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma Béa
Publicité