Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






22 avril 2015

Bon Mercredi à Tous.....

 

 

Bonjour mes étoiles en Musique...

 

 

Beyonce & Shakira - Beautiful Liar - MVP

( On n'oublie pas de couper la radio pour visionner )

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Encore une Belle Journée annoncée, je vais finir mes plantations de Jardinières, la Terrasse étant finie, le jardin aussi, il reste les Fleurs si je veux que ma petite belle-Soeur trouve la Maison Accueillante pour le 8 mai, je dois m'activer, c'est tout de même mieux de recevoir avec des Fleurs NON ?

 

 

 

 

Ma Blagounette du jour...

Trois hommes sont dans un ascenseur : Un Français, Un Japonais, Un Américain.

Le Japonais sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'Américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable pas plus grand qu'une calculette ; il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit aux 2 autres qui le regardent en rougissant :

-" C'est rien ! je reçois un fax !"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Des Gros Bisous tendresse, malgré le peu de visite ici, ( c'est bien dommâge ), C'est avec Plaisir que je vous reçois chez Moi et à Plus, je vais levé le petit pour aller à l'école....

 

 

 Presque fini...

 

 

 

Votre Amie qui vous attend avec Impatience !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, celles qu'elles m'avaient données ont presque toutes crevées, mais je suis nulle en jardinage<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle
F
Flo a fait partir son colis de boutures de fleurs ce matin,je le recevrai certainement demain.Après,je verrai bien si j'ai la main verte ou non...LOL!
C
Merci ma Nina, bonne journée à toi aussi et milles bisous
B
Superbes !!!Merci beaucoup !!!Bonne continuation !!!Belle journée !!! bisous
Publicité