Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






20 avril 2015

Bonne Semaine...

 

 

Mon séjour au MONTENEGRO, CROATIE et ALBANIE ( septembre 2012 )

 

Bonjour mes étoiles,

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

La semaine commence avec le soleil mais cela devrait se gâter en fin de semaine alors profitons encore un peu de ces Journée Estivales...

 

 

 

 

Notre Hotel Le Club 3000 Palas à Pétrovac

 

 

 

Des Paysages Magnifiques , Mer & Montagne. Cela m'a tout de suite rappelé la Norvège et ces Fjords, c'est d'ailleurs comme cela que l'on appelle le Monténégro ( la petite Norvège )

 

 

Pétrovac et son Port de Plaisance...

 

 

Nous partons en croisière en Croatie...

 

 

 

 

Arrivée au Port de DubrovniK

 

 

 

Ses Ruelles très étroites mais très Touristiques

 

 

 

Puis Shkodra en Albanie

 

 

 

 

En passant par les Gorges de Kotor

 

 

 

Entre Mer & Montagnes

 

 

Aujourd'hui , je vais vous faire partager mon périple au Monténégro ( 2012 ) avec une journée passée en Albanie puis une autre en Croatie. Très beau voyage que j'ai apprécié et que j'espère vous apprécierez vous aussi...

 

 

 

 Petrovac

 

Ma Blagounette du Jour...

Au cours d'une croisière, une tempète fait rage. Sur le pont du bâteau, un marin s'approche d'une vieille dame et dit :

-" Vous ne devriez pas rester là Madame , une vague pourrait vous emporter ..."

Un homme qui se trouve à côté se retourne et dit au marin :

-" Dites-donc , occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-Mère , pas la vôtre !"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Très Bonne Journée & Des Gros Bisous pour Vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bein oui ma Flo, les AMIS boudent canalblog, merci pour ton passage, c'est trop gentil<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Pas de comms pour cet article?Il y a pourtant de jolies photos...
Publicité