Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






18 avril 2015

Bonjour & Bon Week-End !

Bonjour !

 

 

 

 

 

Comment allez-vous ce matin ? Une grâce Matinée peut-être ? Ici l'orage est passé doucement, peu d'eau et de vent , juste un petit rafraichissement dans l'air , pas de quoi nous empécher de faire notre Barbecue Familial...

 

 

 

 

Je vous souhaite à Toutes & Tous un très Bon Week-End également avec des Gros Bisous.

 

 

 

 

J'attends toujours de vous accueillir ici chez Moi, mais vous boudez encore ! c'est bien dommâge, de mon côté , je continuerais de vous mettre des petits coms tant que la Blogo fonctionnera...

 

 

 

 

 Amitiés Sincères

 

 

 

 

Votre Amie à qui vous manquez beaucoup !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Marie Sarah, <br /> <br /> Mes enfants sont d'accord à condition que je blog mes articles , sauf que je n'ai pas encore trouvé comment bloqué les photos et vidéos....Je m'entraine, je suis novice encore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
M
superbe album de famille tes enfants sont magnifiques jh'ésite encore a faire un album de famille mais si mes enfans sont d'accord pour mettre les photos je vais peut etre un faire un !!!! bisous pour tes bouts de choux
M
bonjour, coco merci a toi d'étre passer sur mon blog c est gentil tu a aussi un splendide blog j ai pas tous vu je repasserais très belles images de tes vacances sa donne envie d'y aller bonne journée amitié bisous marie sarah...
Publicité