Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






16 avril 2015

Bonjour & Bon Jeudi

 

 

Shy'm - La Malice [Clip Officiel]

( On Coupe la Radio..)

 

 

 

J'aime beaucoup Shy'm malgré que je n'approuve pas sa nouvelle couleur de cheveux choisit pour son nouveau Clip en Afrique du Sud

 

Bonjour mes étoiles,

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est avec la beauté des Images et du Coeur que je viens vous souhaiter une très bonne journée, toujours estivale , mais attention ça se gâte !

 

 

 

 

 

Ma Blagounette du Jour...

 

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux Nains car parait-il se sont des supers coups.

Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée nos amies se décident de finir la nuit à l'hôtel.

Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.

Dans la 1ère chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passe une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'a côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.

-" Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !"

-" Eh bien , ils tiennent la forme à côté."

Mon amie à tirer le bon numéro, ils passent une nuit d'enfer à côté, se dit la première.

Le lendemain les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.

-" Ah moi, j'ai passé une nuit formidable et toi ça à dû être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre ? "

-" Tu parles , fait l'autre, toute le nuit il l'a passé à essayer de grimper sur le lit !"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je retrourne à mon rempotage de Fleurs pendant qu'il en est encore temps car demain gros orages d'annoncés et j'espère pas trop de dégâts, car il a fait beaucoup trop chaud d'un coup, ici dans le Centre , on a frôler les 30°.

 

 

 

 

Des Gros Bisous et à bientôt de vous voir chez moi...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tite soeur je prends le risque que tu sais en ouvrant un blog ça me manque trop..<br /> <br /> <br /> <br /> je t'appelle ce soir à 21 heures. je te fais de gros bisous tendresse et te souhaite un bon jeudi, embrasse KELLY et MATT.
Publicité