Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 588
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






15 avril 2015

Belle Nuit avec Gregory....

Je viens de tomber par hasard sur cette Magnifique Vidéo de mon petit Greg ( Essentiellement des Photos pour que nous ne l'oublions pas , j'ai tout de suite aimé et voulu vous en faire profiter ( on coupe la Radio même s'il n'y a pas de chanson ) Belle nuit & Gros Bisous pleins de Tendresse...Merci à la Personne qui l'a faite et à qui je l'ai empruntée !

 

 

Notre vie je n'ai pas pu mettre toutes les photos que j'avais pour créer cette vidéo mais j'espère qu'elle vous plaira bisous ❤️

Posted by Grégory Lemarchal on samedi 21 mars 2015
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité