Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






9 avril 2015

Bonne fin de Journée...

Coucou mes étoiles. Non, je ne vous ai pas oublié mais j'ai dû préparer mes cartons pour ma Bourses aux vêtements de ce Samedi. Je viens de tout finir, c'est du boulot mine de rien, mais cela fait de la place dans les armoires et les commodes !

 

 

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eus bien chaud aujourd'hui et ils annoncent encore plus chaud jusqu'à la fin de la semaine, CHOUETTE, cette fois le Printemps est vraiment là, je vais pouvoir finir d'installer mon Salon de Jardin sous ma Tonnelle & on va pouvoir manger dehors , Enfin , ce week-end....Trop bon ça ! Euh je dois impérativement aller acheter un Barbecue, je viens de penser que j'avais balancer le mien à la déchetterie...Zut

 

 

 

 

Je vais vous souhaiter une Bonne Soirée,

 

 

 

 

Entre mes cartons et les 4 gosses ( je garde les 2 de mon amie qui s'est fait opérée ce matin de la Thyroïde ) juqu'à la fin du mois le temps qu'elle se remette...je n'ai pas le temps de m'ennuyer et ce soir pas de TV, ou peut-être dans mon lit car plutôt fatiguée Coco là, et j'ai le jardin qui m'attend , car avec le beau temps , l'herbe pousse, il faut retondre, et finir de planter les fleurs, pas encore fini...Il va vraiment falloir que je trouve un Jardinier, car je le sens mal cette année...Avec en plus tous les animaux à m'occuper, je suis larguée...snif...

 

 

 

 

Je vous laisse pour ce soir avec des Gros Bisous Tendresse & vous dis à demain, je serais déjà moins prise car mes cartons n'ont plus qu'à être chargés dans mon coffre et Julien et Marie arrivent pour le Week-end dès demain soir , un peu d'aide sera la bienvenue !

 

 

 

 

Votre Amie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est obligé de mettre une tonnelle car le midi on est en plein cagnat, on ne pourrait manger que le soir alors que l'on y mange toujours
F
Moi aussi j'ai un barbecue à jeter,il est tout rouillé...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est agréable de manger dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi,pas de tonnelle,juste une table en plastique basique avec 4 chaises et un parasol qui protège à moitié...Mes enfants et moi,on adore manger dehors,mon mari que le soir car il trouve qu'il fait trop chaud sinon...
P
Coucou Coco, bonne journée à toi, je m'adapte un peu à canalblog mais ce n'est pas évident!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
C
Merci ma Bichette d'être passée me voir car on s'ennuie ici ! Je suis claquée, je file au dodo car demain dure journée jardinage qui m'attend avant l'arrivée de Julien et Marie demain soir pour tout le week-end. On va planter et semer dans le jardin ....<br /> <br /> Je m'inquiète tout de même pour toi et en plus je n'ai pas une minute pour t'appeler, j'espère que tout va pour le mieux enfin j'espère ......de tout mon coeur<br /> <br /> Enormes bisous tendresse avant d'aller au dodo....t'adore aussi ma chérie
M
coucou ma soeurette, je viens te faire plein de bisous et te dire que je vais bien même si je n'ai pas trop le moral..... je te fais plein de gros bisous tendresse, je pense très fort à toi et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> repose toi un peu autrement ton dos va te faire souffrir....... je t'adore
Publicité