Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






8 avril 2015

Bon Mercredi...

 

 

TONY CARREIRA DUO AVEC VINCENT NICLO "QUI SAURA ?"

 

 

Bonjour , c'est déjà Mercredi, la semaine va être courte pour certains et certaines. C'est en chanson que je viens vous souhaiter une belle journée ensoleillée à souhait. Enfin on peut profiter de notre Jardin et finir les plantations...( on oublie pas de mettre la radio en Pause )

 

 

 

Nous allons bientôt fêter la Disparition de Mike Brant le 24 avril, alors je vous offre cette chanson " Qui Saura " l'une de mes préférée interprétée par Vincent Nicklo, une très belle voix et mon Tony Carreira.

 

 

 

 

 

Gros Bisous Tendresse & à plus tard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, je ne suis pas fleurs mais j'en ai un peu plus tout de même !
F
Je vais bientôt commencer à planter moi aussi,car je n'ai que 3 pots de fleurs...Hi hi!!
A
MA DOUCE COCO MILLE BISOUS TENDRESSES
P
Sua página está belíssima, querida amiga...Tenha uma quarta-feira repleta de doces alegrias...<br /> <br /> Beijinhos<br /> <br /> Cintia
P
Bonjour Coco, très joli post!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
Publicité