Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






10 avril 2015

Bonne Fin de Semaine Printanière !

 

 

Bonjour , enfin la fin de la semaine, mes enfants vont arrivés ce soir et nous allons pouvoir profiter de la terrasse et faire notre 1er Barbecue de la saison. Cela remonte le moral d'un coup, les gosses sont supers contents de retrouver la Balançoire et la Cabane qui elle aussi est fin prète pour les accueillir...

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez aussi en profiter de votre côté, et malgré le Dicton : en Avril ne te découvre pas d'un fil , il fait tellement chaud les après-midis que nous sommes en Tee-Shirts ...

 

 

 

 

Ma Blagounette...

 

La nouvelle institutrice à envie d'inculquer des notions de Psychologie à ses élèves.

Elle s'adresse à la classe en ces termes :

-" Que celui qui à l'impression d'être stupide par moment se lève !"

Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève...de mauvaise grâce.

L'institutrice :

-" Alors comme ça Toto , tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?"

-" Non, M'dame , mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout."

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Très Bonne Fin de semaine à Toutes & Tous et des Gros Bisous Affectueux. Je commence à bien maîtriser le Blog, j'en suis ravie mais mes amis (es) de BLOGO me manquent....Suis obligée d'aller mettre mes Coms là-bas. J'espère pour eux que la Blogo va tarder pour fermer et ne pas faire comme certaines ( fermer du jour au lendemain sans prévenir ). C'est vrai que le Mois de Juillet est encore loin...il va y avoir des déçus !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exactement ce que je pense aussi, mais apparemment ils ne croient pas que cela va fermer, on verra bien, de toute façon, je me sens bien ici, même si on est que toute les 2 et puis il y a mon ami Lionel et ma " tite soeur "
F
Je ne sais toujours pas si c'est vrai ou non que Blogorama va fermer en juillet,mais bon...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas,je remarque une chose:on laisse toujours des comms là-bas,mais eux ne nous en laissent pas ici...Où sont les vrais amis?
M
et oui BLOGO va fermer et on sera déçues comme beaucoup car on avait une formidable histoire d'amitié, d'amour et mon blog me manque énormément...........<br /> <br /> <br /> <br /> ici j'ai du mal à m'y faire et je n'aime pas du tout la configuration du blog... sérieusement je pense fermer mon blog car j'ai un gros gros ennui......<br /> <br /> <br /> <br /> je n'aime pas travailler dans l'ombre et ne pas savoir qui est connecté........<br /> <br /> <br /> <br /> autrement ce que j'ai marqué sur mon article " mon coup de gueule du jour " ce n'était pas pour toi, car toi tas du goût et tu essaye de faire quelque chose de joli <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite soeurette... et bonne fin de semaine
Publicité