Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






2 avril 2015

Bonne Soirée en Chanson ( Tony Carreira )

 ( On n'oublie pas de couper la Radio...Merci )

 

Tony Carreira - Porque é que vens (Vídeo Oficial)

 

Coucou mes étoiles, ce soir je vous propose de finir la soirée avec Tony ( Carreira ). J'ai eus la chance de le rencontrer en Concert à Cantanhede ( Portugal ) en Aoùt 2009 avec mes Amis  . J'ai même eus droit à un bisous dans sa loge et une photo dédicacée pour Moi Perso....C'est un Homme exceptionnellement Gentil qui a commencé sa carrière en france mais vu que cela ne marchait pas , il est retourné chanter chez lui et là-bas c'est le " Johnny Hallyday " Portugais.

 

 

 

 

 Mickael , David et Sarah , ses 3 enfants chantent aussi , ils ont une belle carrière devant eux,  David vient de choisir la France pour son Nouvel Album...

 

 

 

 

Quand il a sortit son album : Nos fiançailles France / Portugal , j'ai tout de suite adoré les choix de ses chansons, les chanteuses et chanteurs qu'il a choisit pour les interpréter avec lui...J'écoute le CD en boucle dans ma Voiture ...

 

 

 

 

Tony et moi c'est une Longue Histoire d'Amour qui dure depuis 6 ans. Et oui....Les Coups de foudre ça existe....Dès qu'il chante de sa voix douce et envoùtante, toujours des chansons d'amour , qui relatent le plus souvent sa propre vie, j'ai les poils tout hérissés même s'il les interprète en Portugais, à force de les écouter, je les comprend et mon Dieu, il chante aussi en français pour mon Plaisir. " Porque é que Vens " est l'une de mes préférée...Et ce qui ne gâche rien c'est que c'est un très bel homme !!!

 

 

 

 

Bonne écoute et Gros Bisous mes Etoiles adorées !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo, mais je crois ne jamais l'avoir revu depuis qu'il chantait avec Elsa, très belle chanson d'ailleurs. Tony c'est mon idylle portugaise et Johnny celle de France hihi
F
Toi,c'est Tony Carreira ton idole,et moi,c'est un certain...Glenn Medeiros...On ne se moque pas hein?J'étais ado quand il chantait,et depuis,je l'adore toujours autant.Il chante toujours dans des soirées,mais à Hawaï où il vit et où il est devenu prof d'histoire et de musique.Ses 2 premiers albums ont marché ici,mais pas les autres...Dommage,car ils sont très bien aussi...
P
Bonjour coco,<br /> <br /> Très bon choix!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
M
coucou tite soeur et oui surprise je suis revenue.......... je te fais de gros gros bisous et te souhaite une douce nuit
Publicité