Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






2 avril 2015

La Norvège....Pays Merveilleux !

 

( N'oubliez pas de couper la Radio ) J'espère que se sera aussi agréable que cela l'a été pour Moi...

 

Ma semaine en Norvège ( Juin 2009 )

   

 

 

  Coucou mes ETOILES...Oui c'est ce que vous êtes pour Moi, je n'y peux rien ! Puisque vous ne voulez pas me donner d'idées pour la suite de mon Blog, je vais donc prendre les décisions  et je vais déjà vous faire partager mes Voyages faient avec mes Collègues. Le 1er et pas le moindre m'a rendu malade pendant plus de 6 mois car je n'avais jamais pris l'avion...Et pourtant depuis j'en redemande ( lol ).

 

 

( La ville de BERGEN vue d'en haut après être grimpée en Funiculaire, une Vue imprenable )

 

J'espère que vous apprécierez autant que moi, car c'est de loin aussi celui que j'ai préféré jusqu'à maintenant, d'ailleurs je vais essayer de vous les mettre dans l'ordre de " Préférence ". Pour celles et Ceux qui n'ont jamais vu les Fjords, quel Plaisir, des Paysages à couper le souffle, mais choisir " quelques " photos par rapport à toute une semaine de Bonheur n'est pas chose facile. Allez en avant , donnez-moi votre Avis SVP, cela compte beaucoup pour moi...

 

 

 

 

( Pays réputé pour ses TROLLS & j'en ai croisé quelsques uns...Même pas Peur ) 

 

Bon Jeudi avec ....la pluie dans nos campagnes Berrichonnes

 

 

 

 

( Nous étions le 21 Juin...beaucoup de Neige sur le plateau du Glacier mais près de 20° en Altitude )

 

 

( Après une journée sportive pour atteindre le fameux Glacier au couleurs vert bleutés ( Splendide ) , moment détente à la Piscine de l'Hotel ...du Pur Bonheur )

 

Tout Pleins de Gros Bisous d'Amitié

 

 

 

 

 ( J'ai même rencontré...Un copain...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu auras connu les pays chauds et les pays froids aussi...
C
Merci Lionel , de très bons souvenirs en effet !<br /> <br /> Bisous
P
Coucou coco!<br /> <br /> Un voyage merveilleux sur ta page!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
Publicité