Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 579
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






3 avril 2015

Bon Week-End de Pâques...

 

 

Fêtons Pâques comme il se doit ... Kdo pour Vous... ( Très belle vidéo empruntée à Sylou pour l'occasion et on coupe la Radio )

 

 

Joyeuses Pâques 2015

 

Bonjour mes étoiles, j'espère que vous n'abuserez pas trop des Chocolats...Les Cloches devraient en déposer devant vos portes ou dans vos jardins...

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer un Très Bon Week-End de Pâques dans la Joie & en Famille comme pour moi avec mes Enfants. Je vous promets de ne pas abuser du Chocolat ( sauf si se sont des " Mon Chéri " )

 

 

 

 

J'ai une pensée aujourd'hui pour ma Petite Soeur de Coeur qui me manque , CALINOUS ma Douce

 

 

 

Je vous envoie de Tendres Bisous d'Amitiés & à Mardi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à toi Lionel avec le soleil tout va bien !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
P
Bonjour Coco, bonne journée à toi et merci pour ta gentillesse!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
M
je viens tite soeur te faire plein de gros bisous et te dire que tu me manques beaucoup.........ne t'en fait pas je vais bien.....gros bisous et bon week end de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> à lundi....fais attention à toi
Publicité