Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 avril 2015

Bonne Soirée en Chanson

Laura Pausini Io canto

 

 

Je vous laisse pour ce soir en compagnie de Laura Pausini , une chanteuse que j'adore ( Belle & Mystérieuse ) et surtout un Clip Génial...Je ne me lasse pas de le regarder !

 

 

 

Gros Bisous . Mes Amitiés tout le monde...

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que je la connais pas !
F
J'ai quelques albums d'elle,mais je préfère Anna Tatangelo,qui est moins connue...
C
Elle arrête son blog pour un temps ( problèmes persos ) je ne sais pas encore si elle va revenir....Te tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
P
Bonjour coco, superbe post!<br /> <br /> Je ne trouve plus la page de marneisere? <br /> <br /> Que se passe t'il?<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lionel
Publicité