Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 avril 2015

Bon Après-Midi avec Johnny

 

 

( On n'oublie pas de mettre la radio en Pause )

Vivre pour le meilleur : Comme le dit Johnny !!!!

 

 

Bonjour , me voilà de retour après presque 2 jours sans PC, mais ça y est c'est réparé, suis heureuse d'être à nouveau chez moi afin de me familiariser avec ce nouveau Blog qui me plaît assez. Je ne veux pas qu'il ressemble à l'autre alors je vais essayer de parler d'autres sujets. Mais si vous avez des suggestions à me donner, je suis toute Ouie, c'est comme prendre un nouveau Départ....Mais je suis toujours Fan de Johnny et Collectionneuse de Chouettes ( lol )

 

 

 

 

 

Bon Après-Midi !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 Petites Blagues ou PAS ? Citations ou PAS ? Dites-moi pour la suite...Ok ?

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Une petite Blagounette pour le 1er Avril...

 

 

 C'est Johnny Hallyday qui est au restaurant en train de déjeuner avec son manager. Entre le fromage et le dessert, Johnny s'excuse pour aller aux toilettes.

Quelques minutes plus tard, il est de retour et son Jean est tout mouillé sur le devant. Son Manager lui dit en rigolant :

-" Alors quoi Johnny ? T'es devenu incontinent avec l'âge ou bien t'avais tellement envie que t'as pas pu te retenir ?

 Et Johnny lui répond :

-" Ah que Non, non .Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques , c'est la même chose : il y a toujours un gars à l'urinoir d'à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant :

-" Hé ! Mais c'est toi Johnny ?

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Mon Poisson d'Avril Pour Vous , c'est tout Pleins de Gros Bisous

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

A Bientôt , Amitié

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooo, mince alors, je ne savais pas (lol) tu parles d'une histoire !
F
Tu as sû pour Johnny?<br /> <br /> <br /> <br /> Le gardien de sa propriété a tiré sur une voiture...Il soupçonnait sa femme d'avoir un amant...Johnny était en Amérique à ce moment là...
F
J'ai voulu changer un peu le thème de mon blog moi aussi,mais je reviens toujours à la même chose...Hi hi!!
Publicité