Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






4 mai 2016

Quand rien ne Va...

 

 

 

 

Quand le sort s'acharne ou la poisse, je ne sais pas , mais que rien ne va . Vous allez me dire que je me plains encore mais mon blog est le seul moyen pour moi d'évacuer mon ressentit et aujourd'hui , à l'heure ou je devrais être sur la route avec les enfants pour mon week-end en Charente-Maritime , tout tombe à l'eau. J'ai dû tout annuler car hier après-midi j'ai fais une hémorragie anale suite à mon opération ce qui m'a conduite à la clinique. A mon arrivée, mon chirurgien ne m'a pas caché son inquiétude. Déjà j'en ai pris une pleine tête car il m'a rappelé que je n'ai pas voulu m'arrêter et que j'ai dû être imprudente et soulever ou peiner pour en arriver là, ce qui est faux, j'ai fais très attention, les enfants m'ont beaucoup aidés dans les tâches que je ne pouvais faire ainsi que mon fils et mon ex-mari. Ils ont prit les choses en main depuis plus de 3 semaines et je suis suffisamment allongée , trop à mon goût , mais pas assez pour le chirurgien. C'est un très bon chirurgien pourtant, je ne pense pas qu'il soit la cause de tout cela , moi j'ai toujours eus la poisse depuis ma plus tendre enfance ou déjà à l'âge de 5 ans j'ai faillis mourir d'une néphrite, maladie rare et méconnue il y a piouuuuuu plus de 50 ans.

 

 

Après des examens complémentaires, échographie, prises de sang appronfondies , perf avec morphine car j'avoue en avoir baver ( j'ai moins souffert pour mes 2 accouchements sans péridurale à l'époque ). J'ai hérissé les poils quand je l'ai entendu dire qu'il allait me préparer pour une autre Coloscopie afin de connaître le fond du problème. J'ai refusé car cela voulait dire passer le week-end à la clinique. Et les enfants ? j'en fais quoi ? Pas content le Doc. Re-engueulade , j'ai l'habitude et j'ai mon caractère je n'y peux rien mais nous avons trouvé un compromit hihihi. je reste chez moi ce week-end, alitée cela va de soit, et je me prépare avec leur "potion" pour entrer lundi matin à la clinique pour une 2ème Coloscopie sous anesthésie générale bien sûr afin de savoir ce qui se passe exactement. Pour le moment c'est plus que vague, une veine aurait éclatée ou un caillot de sang se serait formé après l'intervention ce qui est courant pour ce genre d'opération parait-t'il, ou alors une membrane du col de l'utérus aurait lâchée ce qui l'embête davantage pfffff. Ce qui veut dire encore 2 jours à la clinique, placer les enfants et tout cela pour une intervention somme toute très banale , une simple descente d'organes , et aussi allons-y j'envoie la sauce, l'abblation des hémorroïdes. J'étais toute heureuse à mon réveil de constater que je n'avais ni agrafes ni pansements comme il m'avait été dit , juste 2 sondes et quelques fils au niveau du périnée qui se résorbent tout seuls ( normalement ) car il a dû m'en retiré quelques uns. Tout à été fait par les voies naturelles. Comme quoi il ne faut pas se réjouir trop vite ! Hein ? Quand on voit le résultat , au bout de 2 semaines un abcès au niveau du périnée puis un Oedème et maintenant une hémorragie...LA TOTALE ma petite Coco, comme toujours !

 

 

 

Dans mon malheur, je vais pouvoir récupérer le montant de ma location, car les propriétaires du camping sont des amis de longue date , mais il reste la peine que j'ai causé aux enfants en leur annonçant la nouvelle hier soir, leur sacs étaient déjà prêts pffff. Pour 2 d'entre eux nous avons optés pour le week-end entier chez leur papa , les 2 autres malheureusement n'ont pas cette possiblité , mais Mathieu du coup va pouvoir faire son défilé du 8 mai avec ces collègues pompiers, ce qui lui a ramené le sourire et mon ex-mari nous emmène tous samedi passer la journée au bord de l'eau , à la pèche , chose que l'on adore toute les 2 kelly et moi , surtout Kelly, donc tout le monde il est content hihihi J'emmène mon transat on ne s'inquiète pas !

 

 

Voilà mes mésaventures, je ne vous oblige pas à les lire , mais qu'est-ce que ça fait du bien de les écrire.

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Le soleil brille, il fait déjà doux , mon fils veut faire un barbecue demain alors les hommes vont installés le reste du salon de jardin et moi je me ferais dorer au soleil dans mon transat en m'imaginant être sur la plage, oups !

 

 

 

Bon Mercredi à Vous Toutes & Tous avec des Gros Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien dis donc,il t'en arrive bien des choses cette année...Tu n'es pas gâtée ma pauvre...Je ne comprends strictement rien en médecine,donc,pas sûre d'avoir tout compris,mais je te souhaite bien du courage et beaucoup de repos,même si je sais que tu es plutôt dynamique...Je comprends ta réception pour les enfants,mais tu sais,ils s'habituent à tout et savent se distraire autrement.Tu es bien entourée,c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon rétablissement!
M
petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée en espérant que tu retrouve doucement la forme et que tout va pour le mieux pour toi!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
M
petit coucou en ce dimanche pour te souhaiter une très bonne fin de journée en espérant que tout va pour le mieux pour toi!!<br /> <br /> de retour de notre mobil home agréable petit séjour !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Tu as raison de t'exprimer sur ton blog et je dirais que c'est parfois une nécessité pour ne pas ''sombrer''...Le personnes qui seraient gênés ne connaissent pas ce besoin de pouvoir, par ce biais, ouvrir la soupape pour laisser échapper le trop plein....<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut cependant pas que tu penses avoir la poisse car, je ne pense pas que cela existe mais, il est vrai que quand le sort s'acharne il est parfois difficile de ne pas croire en un mauvais ''destin''....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu es assez foret pour retrouver ton bon équilibre et que dans quelques temps ce sera qu'un mauvais souvenir. Cependant, soigne toi et prends soin de toi, la santé est comme tu le sais un bien tellement précieux....<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises d'amitié de ton ami Jean
M
eh bien dis donc tu nous fais ça bien !! je suis de tout cœur avec toi et surtout repose toi comme prescrit car il serait dommage que d'autres complications arrivent ! <br /> <br /> excellente fin de journée a toi sous un magnifique soleil aujourd'hui! bien agréable depuis le temps qu'on l'attendait! fais toi bronzé et relax!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Publicité