Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






8 mars 2016

Bonjour & Bonne journée de la FEMME

Bonjour & Bon Mardi

 

 

Il paraît qu'aujourd'hui c'est la Journée de la Femme, alors ce post s'adresse à vous Mesdames, Lâchez-vous, Tout vous est Permit ....Profitez-en se n'est qu'une journée par An !

 

 

Quel ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi hier après-midi de trouver un carton devant ma porte. J'étais très étonnée car d'habitude la factrice ne les laisse pas à la vue de tout le monde...Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur...

 

 

 

Merci mes LOULOUS d'AMOUR, vous avez rendu votre Mamy très heureuse...Moi qui croyais que vous m'aviez oubliée...Purée de décalage horaire...Il était déjà près de 4 heures du matin chez vous....Ohhhh mais j'y pense, il est 10 h 20 chez vous là maintenant , vite on se connecte en Skype !!!

 

 

 

Mamy vous aime très très Fort mes Chéris d'Amour

 

 

Bonne Journée de la Femme hihihi

 

 

Gros Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon wk a toi aussi ensoleillé que chez nous ce matin merci pour la jolie rose et le bisou !!<br /> <br /> amitiés et grosses bises<br /> <br /> Nini
F
Tu as été gâtée par tes amours,c'est génial!Les fleurs qu'ils t'ont envoyées prouvent qu'ils ont passé du bon temps avec toi et qu'ils ne t'oublient pas!
M
excellente soirée a toi avec un triste temps chez nous aujourd'hui ! je vois que tu as été gâtée!! de bien jolies fleurs!<br /> <br /> très gros bisous et merci pour une magnifique image que j'ai prise!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nini
C
Eh oui mon cher ami , Maryse est aussi sur ekla , je n'ai plus son lien en tête mais si tu viens sur mon Blog , tu la verras dans mes amis, et c'est elle qui m'a entièrement fait mon Blog car là-bas c'était plus dur, je n'arrivais pas mais comme tous ont immigrés là-bas j'ai suivis pour ne pas perdre les liens d'amitié et j'ai même retrouvé d'autres amis dont Maryse justement , c'est une fée, elle sait tout faire , elle a du faire les blogs d'au moins 3 de mes amies déjà plus le mien ( lol )<br /> <br /> Tu sais que depuis que je suis là-bas je revis, j'adore .....eh oui je ne disais pas celà il y a quelques mois mais maintenant là-bas je me sens chez moi. Je reste tout de même ici pour ...très peu d'amis ...mais des amis fidèle comme toi et Nini mais aussi ma Flo une amie qui s'est donné beaucoup de mal pour me faire celui-ci alors je le garde, j'essaie de mettre un article chaque jour sur chacun mais pas tout à fait le même . On a presque tous 2 blogs de toute façon, c'est plus sûr je crois , sauf que cela prend plus de temps ...<br /> <br /> Ici il pleut des cordes depuis ce matin 8 h et cela n'a pas l'air de vouloir se calmer, marre de ce temps, un jour soleil le lendemain pluie, grrrrrrrrr<br /> <br /> Bon j'arrête de papoter, j'ai a faire mon cher Jean<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Oui, tu as raison il était bien qustion de Maryse 3131 pris sur centerblog mais je ne savais pas qu'elle avait un blog sur ekla..J'ai bien noté également ton adresse sur ekla qui j'irai visiter...Tu me diras lequel est plus pratique pour toi en ce qui concerne les échanges de messages...<br /> <br /> C'est avec une grande douceur ce matin 10° mais un ciel bien couvert que je passe sur ton blog te remercier de ta visite et de tes commentaires. <br /> <br /> En attendant la fin de la semaine où parait il le temps va commencer à changer ...en mieux, je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité